Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
deluxe78
Invité




connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty
MessageSujet: connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel   connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 13:35

est ce que quelqu'un peut m aider
j'arrive a les relier mais la suite je la connais pas
pleased!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel   connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 15:26

tu veux quoi exactement avec ton téléphone?

Si c'est pour le synchroniser avec ton PC ça marche pas. Il n'y a pour l'instant aucun service disponible. Tu ne pourras que surfer sur le net avec.


[EDIT]t'es obligé de crée 2 topics pour la même chose!

Je t'ai déjà dit qu'il n'y a aucun service d'activer donc tu ne peux rien faire de plus que surfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel   connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 15:43

comment fait ton pour surfer avec le nokia 6230 merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel   connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel EmptyVen 7 Jan 05 à 15:51

deluxe78 a écrit:
comment fait ton pour surfer avec le nokia 6230 merci

eh c'est toi qui a le téléphone entre les mains c'est pas moi! et je te rappelle qu'il y a des mecs chez Nokia qui se font ch*er à faire des manuels d'utilisation pour que les personnes ne prennent jamais le temps de les lire..

Alors si ton téléphone ne permet que de téléphoner tant pis faut attendre s'il est un peu évoluer et qu'il a un navigateur web bah lis le manuel!
Revenir en haut Aller en bas
bogosss
Invité




connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel   connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:10

Tu ne peux pas surfer avec ton portable vu que lui meme sert de modem...

ya le wap si tu veux surfer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel   connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relier un nokia 6230 et une livebox inventel via bluetooth
» Bluetooth et Nokia 6230
» Bluetooth et Nokia 6230
» telephonie ip via nokia 6230 bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser