Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
leditval
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 17:37


Bonjour
Comme tout le monde j'ai ces problemes de deconnexion Twisted Evil et malgré tout les sujets posté je n'arrive pas a resoudre ce probleme et c vraiment ennuyeux!!!!Je suis connecté par wifi. J'ai ce probleme que depuis quelque jours scratch (j'ai remis ma config de depart mais ca na rien arrangé!!!) et je sais pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa!!! Very Happy

Merci d'avance
P.S:Je me demande si il ne faut pas que je demande l'autre livebox (inventel) car il semble qu'il yest moins de problemes!!!!!!

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox S   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 20:59

leditvalentin a écrit:

Bonjour
Comme tout le monde j'ai ces problemes de deconnexion Twisted Evil et malgré tout les sujets posté je n'arrive pas a resoudre ce probleme et c vraiment ennuyeux!!!!Je suis connecté par wifi. J'ai ce probleme que depuis quelque jours scratch (j'ai remis ma config de depart mais ca na rien arrangé!!!) et je sais pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa!!! Very Happy

Merci d'avance
P.S:Je me demande si il ne faut pas que je demande l'autre livebox (inventel) car il semble qu'il yest moins de problemes!!!!!!

pig pig pig
Change de modem la LB c'est de la daube, même avec des firms à jour t'auras jamais le débit.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:42

c'est super constructif des posts comme ça, bravo cheese

Sinon non c'est pas "comme tout le monde" car je connais beaucoup de personnes (dont moi) qui n'ont pas de probleme avec la Sagem.

Sinon désolé, mais j'ai pas de solutions pour toi. A part peut etre essayer de tout réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:48

JF a écrit:
c'est super constructif des posts comme ça, bravo cheese

Sinon non c'est pas "comme tout le monde" car je connais beaucoup de personnes (dont moi) qui n'ont pas de probleme avec la Sagem.

Sinon désolé, mais j'ai pas de solutions pour toi. A part peut etre essayer de tout réinstaller.
T'as raison, pas constructif d'un poil, mais réaliste. De toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de construtif à faire attendre des semaines des clients pour des firmwares censés régler des problèmes qui ne devraient pas exister, et qui ne règlent rien.
Oui, JE PERSISTE et je SIGNE : CHANGEZ de MODEM !!
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:56

Moi de même, aucun problème majeur avec la LB! et pourtant j'ai une sagem, réputé pour etre une grosse daube!

Donc arrété de cassé du sucre, fo savoir s'en servir mon cher zgonda.....
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:58

J'enfonce le clou : tu trouves normal qu'avec un modem ethernet qui n'est pas récent (inovia B-Focus) j'ai un débit autour des 8000 et qu'avec le dernier firm de la LB Sagem je plafonne à 4000 ? C'est-y constructif ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 21:59

amed059 a écrit:
Moi de même, aucun problème majeur avec la LB! et pourtant j'ai une sagem, réputé pour etre une grosse daube!

Donc arrété de cassé du sucre, fo savoir s'en servir mon cher zgonda.....
Prière fournir mode d'emploi pour avoir le débit indiqué ci-dessus.
Merci d'avance oh grand et très "cher" internaute !!
Toi, par contre tu dois pas savoir te servir de l'orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 26 Jan 05 à 23:28

zgonda -> dans ton cas, il est qd meme fortement probable que ce soit TA livebox qui ai des soucis. Tu as demandé un échange de LB??
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 3:05

JF a écrit:
zgonda -> dans ton cas, il est qd meme fortement probable que ce soit TA livebox qui ai des soucis. Tu as demandé un échange de LB??
Le pb c'est que je ne suis pas le seul à être descendu à 4000 après la MàJ du dernier (en date du 26/01/2005) firmware Sagem. D'autres posts, ailleurs sur ce forum, en parlent également.
Donc, peut-être pas si sûr qu'un échange de sleepbox (!) améliore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 3:22

-> JF : Dis donc, si je regarde bien tes débits et ta distance du Dslam, t'es à la bourre toi avec ta sleepbox (730 à 358m). Je te répête qu'avec un modem ethernet je downloade à, en gros, 8000 (662 mo téléchargés en 10'30) et je suis à 1686m du Dslam.
Tu ferais bien de la changer ta bourinette !!! P'têt ben qu'il faut toutes les changer en fait. P'têt aussi que ton encadré n'est pas à jour, dans ce cas veilles-y, ça fait pas bien suivi pour un pro....
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:20

c'etais trés bien jusqu'a ..... ert elle plante merde elle marcher bien apard que je devais la redémarer de tps en tps et puis crach les 5del alumer et rien a fair la inventel ma fais pareil Sad
donc live box Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 10:49

zgonda -> non, non, mon encadré est bien à jour. Et oui ma connexion est un peu lente par rapport à la distance et mon affaiblissement.
Meme si ça reste correct qd meme. En tout cas, je vais tester ma connexion avec un autre modem ethernet dès que j'en aurai trouver un Very Happy

Et on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
guismoca
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 22:01

salut à tous
bon, au regard de tous les utilisateurs qui,comme moi, ont des soucis de deconnections, je me suis lancé dans la recherche de solution... c'est pas possible qu'un produit sur le marché fonctionne aussi mal, donc il y a forcement qqchose qui ne fonctionne pas bien chez moi...

etape 1 : appel chez wanadoo... apres plus d'un quart d'heure de manipulations, l'opérateur me demande de changer ma livebox sagem dans une agence france telecom... la réponse ne me satisfaisant pas, je passe donc à la deuxieme etape... appel de la hotline sagem

etape 2 : sagem...
j'explique mon soucis a un operateur qui semble vraiment maitriser l'informatique, contrairement a une autre hotline qui demande de changer de modem !!!
apres plusieurs essais; on arrive à la solution suivante : mettre une IP fixe dans le protocole TCP/IP de la connection resau livebox/pc; rentrer les valeurs dns et enfin desactiver le DHCP dans la config de la livebox...

MIRACLE pour l'instant. Apres 4 heures toujours pas de deconnections, j'ai internet et emule qui tournent plein pot et en meme temps svp
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyJeu 27 Jan 05 à 22:35

moi j'avais aucun prob avec la livebox sauf depuis hier date a laquellej'ai mis mac afee à la place de panda......alors votre avis???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
manule
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyLun 31 Jan 05 à 16:13

Sad a mon avis le 26/01 est egalament la date de la mise a jour de ton firmware et c`est plus vers celle-ci que tu devrais diriger tes recherches. Moi aussi depuis cette mise a jour je suis deconnecter une fois par jour et obligé de redemarrer la lb pour rechercher une connexion rambo
Revenir en haut Aller en bas
-=*LaPou
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: C'est Clair!!!   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 2 Fév 05 à 16:45

guismocat a écrit:
salut à tous
bon, au regard de tous les utilisateurs qui,comme moi, ont des soucis de deconnections, je me suis lancé dans la recherche de solution... c'est pas possible qu'un produit sur le marché fonctionne aussi mal, donc il y a forcement qqchose qui ne fonctionne pas bien chez moi...

etape 1 : appel chez wanadoo... apres plus d'un quart d'heure de manipulations, l'opérateur me demande de changer ma livebox sagem dans une agence france telecom... la réponse ne me satisfaisant pas, je passe donc à la deuxieme etape... appel de la hotline sagem

etape 2 : sagem...
j'explique mon soucis a un operateur qui semble vraiment maitriser l'informatique, contrairement a une autre hotline qui demande de changer de modem !!!
apres plusieurs essais; on arrive à la solution suivante : mettre une IP fixe dans le protocole TCP/IP de la connection resau livebox/pc; rentrer les valeurs dns et enfin desactiver le DHCP dans la config de la livebox...

MIRACLE pour l'instant. Apres 4 heures toujours pas de deconnections, j'ai internet et emule qui tournent plein pot et en meme temps svp


Ouai Chapo!!!
Y a rien a dire La HOTLINE de SAGEM n'a quand même rien à voir avec celle de WanaNoob. On poirrote moins, et le service est 1000fois meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
dnj
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: livebox sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 2 Fév 05 à 19:20

Moi ossi j'ai le probleme suivant mesled s'allument puis plus moyen de surfer la solution ??
Ne me dites pas changer de modem car a part ca pa de soucis .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
Invité




Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem EmptyMer 2 Fév 05 à 20:11

bah moi j'ai eu le meme probleme il y a quelques jours j'ai juste laissé la lb clignoté pendant un moment sans m'aggacer (c'est a dire sans la debrancher )et apres tout est redevenu normal voila desfois il faut laisser le temps au temps (pas plus de 15 minutes non plus)Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem   Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tt le monde des pb de deconnexion sur la livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser