Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb suite a mise a jour livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo10
Invité




pb suite a mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: pb suite a mise a jour livebox inventel   pb suite a mise a jour livebox inventel EmptyMer 26 Jan 05 à 17:08

bonjours

je rencontre un pb suite a la mise a jour de ma livebox

je m'explique depuis le commencement pour bien situer la chose

>>>>

je suis chez wanadoo depuis le 28/12/04 et me conecte avec un modem inventel db-200 ( eternet ) suite a de nombreuse deconection variante de 1 min a 6 h je commande une livbox ( mais deconection on sécer entre temp ! peu etre le temp que tous soit bien instaler ...... bref .. )

ma livebox est ariver seux matin je controle a combien je me syncronise.... avec le db-200

Version du firmware ADSL : a0_22aFT0
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.1
Atténuation (dB) : 8.0
Flux descendant possible (kbps) : 8672
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320


< voici se que sa me donnai

je branche la livebox et idem a quelle truc pret , je m'aperçois qu'il y a une mise a jour > donc je la fait et la au joie je suis super comptent


Marge de bruit (dB) : 9.2
Atténuation (dB) : 0.5
Flux descendant possible (kbps) : 10652
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320



je syncronise a 10600 au lieu de 8600 atténuation en baisse .... enfin tous pour etre au top


j'essaie un dl ET S'EST LA QUE SA COINCE je dl a 350 ko/s


apres plusieur essaie sur wanadoo , mire ..... sa reste a 350 ko

ping a 400 au lieu de 55 d'avant mise a jour

je tel a wanadoo pour leur expliquer le pb et le S.A.V ( nul ) me repond que mon materiel marche corectement ils peuvent rien faire Evil or Very Mad

je lui est bien expliquer que quand je remet mon ancien modem je redl a 800 ko/s et que en faite la mise a jour ma améliorer ma connection mais diminuer le dl et le up

et il insite en me redisant
que mon materiel marche corectement ils peuvent rien faire Evil or Very Mad

alors j'esperre avoir été assez clair

si quelle qu"un peu maider sa serai super

ps:je suis repasser avec mon ancien modem en atendant!!!
Embarassed

ps2: désolé pour les fautes .......



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




pb suite a mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: pb suite a mise a jour livebox inventel   pb suite a mise a jour livebox inventel EmptyMer 26 Jan 05 à 17:51

Saluuuuuut !

Bon alors ... tu dois bien te douter que ... comme toi auparavant nous, utilisateurs de la LB depuis pres de 5 mois, voir plus pour certains, avons rencontrés tes problemes ....

Nous en avaon sdiscuté ... nous les avons resolus ... et nous avons fait des tutoriaux ! Oui tu vois la section tutoriaux ... oui celle qui explique qu'il faut couper l'option TV de la LB inventel car elle te bouffe la moitié de ta bande passante ....

Il y a plein de conseils comme celui ci pour bien faire fonctionner la LB et en tirer le meilleur ... je serai toi j'irai y faire un tour Wink

PS : au cas où tu ne l'aurai pas vu la réponse à ton pb se trouve dans mon post, mais file qd même faire un tour dans la section tutoriaux, ca t'evitera de poser des question qui ont deja été traitées ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
pb suite a mise a jour livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de mise a jour livebox inventel
» Probleme suite mise a jour firmeware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser