Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de mise a jour livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
nkaok
Invité




probleme de mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: probleme de mise a jour livebox inventel   probleme de mise a jour livebox inventel EmptyMar 13 Déc 05 à 9:58

Bonjour

j'ai un soucis lorsque je vais dans la partie mise a jour de ma livebox inventel, j'ai ca : Mise à jour du logiciel interne de la passerelle Inventel. A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème.

Le logiciel actuellement installé possède la version : INVENTEL version : v5.02.7-fr
La version disponible actuellement est la version : INVENTEL version : v5.03.3-fr

donc on devrait me proposer une mise a jour cependant lorsque je clique sur "soumettre" le serveur me repond que j'ai deja la derniere version du logiciel pour la passerelle !!!

et si je recommence ca fait pareil, ma livebox est connecté a mon pc en wifi !
quelqu'un a une idée pour la mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




probleme de mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour livebox inventel   probleme de mise a jour livebox inventel EmptyMar 13 Déc 05 à 11:29

Si la mise à jour ne se réalise pas via le terminal "Livebox" Inventel, vous avez éventuellement la possibilité de rapatrier le contenu du CD d'installation où se trouve le firmware <<v5.03.3-fr>>. [Cliquez ici... Pour télécharger, depuis le site d'Inventel, le CD d'installation au format ZIP (environ 19MB)...].


Dernière édition par le Mar 13 Déc 05 à 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nkaok
Invité




probleme de mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour livebox inventel   probleme de mise a jour livebox inventel EmptyMar 13 Déc 05 à 11:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




probleme de mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour livebox inventel   probleme de mise a jour livebox inventel EmptyMar 13 Déc 05 à 11:36

<<You're welcome..!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mise a jour livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour livebox inventel   probleme de mise a jour livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mise a jour livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb suite a mise a jour livebox inventel
» Mise a jour dernier FIRMWARE inventel DANGER
» probleme de mise a jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser