Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement en Ligne !

Aller en bas 
AuteurMessage
GuegeN
Invité




Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! EmptyMer 26 Jan 05 à 16:18

Voila je voudrais changer mon abonnement qui et en Debit max pour Repasser en 1024 car la Debit max ne me plais pas du tous !

Et je ne peu pas changer mon offre en ligne ::

Aucun changement d'offre n'est possible en ligne

Alor je ne sais po comment faire pour changer !

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! EmptyMer 26 Jan 05 à 16:44

1014 tout simplement je l'ai fais ya une semaine passage du débit max au 2048. voiloù
Revenir en haut Aller en bas
Marqeric
Invité




Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! EmptyLun 31 Jan 05 à 0:04

GuegeN a écrit:
Voila je voudrais changer mon abonnement qui et en Debit max pour Repasser en 1024 car la Debit max ne me plais pas du tous !

Et je ne peu pas changer mon offre en ligne ::

Aucun changement d'offre n'est possible en ligne

Alor je ne sais po comment faire pour changer !

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance ?

J'ai exactement le même problème Mad
Sur la page rubrique mon compte je n'ai pas la case à cliquer me permettant de faire des changements en ligne Exclamation
Bien sûr je peux le faire avec le 3616 ou le 3614 mais c'est agaçant et surtout pas gratuit...
J'ai ce problème depuis toujours et bien avant d'avoir le débitmax et la livebox.
j'ai contacté à ce sujet la Hot line Wanadoo qui comme d'habitude me renvoie sur mes paramètres (firewall etc) Vous savez le genre: c'est pas moi c'est l'autre...
Et pourtant je suis certain que cela ne vient pas de mon paramètrage puisque que je reproduis cette erreur sur tous les postes que j'ai pu utiliser Arrow
Si quelqu'un a une idée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! EmptyLun 31 Jan 05 à 0:10

Surprised SAlut

Je crois que Frays a raison voyez directement avec le 1014, le coût sera moin apportant, bien entendu maintenant va de la bonne fois de FT pour accepter votre demande ou alors passer par un revendeur agréer par wanadoo, moi je passe par un copain détaillant informatique et c'est plus rapide et sérieux. A vous de voire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! EmptyLun 31 Jan 05 à 0:14

Moi je n'ai eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
derty
Invité




Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! EmptySam 5 Fév 05 à 13:03

bonjour,
attention vous avez le droit a deux changement d'offre par ans
au sinon on paye 60 euros par changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement en Ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Changement en Ligne !   Changement en Ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement en Ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'offre en ligne
» Changement d'offre en ligne
» impossible de changer l'abonnement en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser