Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl

Aller en bas 
AuteurMessage
gf
Invité




pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl Empty
MessageSujet: pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl   pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl EmptyMar 25 Jan 05 à 0:24

bonsoir tout le monde.

j'ai un gros probleme. Je regarde canalsat par adsl, et au bout d'une demie heure environ, l'image se bloque, et on me dit que le service de visualisation est momentanement interrompu. De plus, cet arret de canalsat est combiné par un blocage d'internet (diode du dongle toujours fixe, signal toujours "tres bon"). et a partir de ce moment là, plus moyen d'aller sur le net, ni d'etre sur canalsat.

Alors vu que cette "deconnexion" se fait toutes les demies heures, quand on regarde la telé c'est assez embetant. Donc comment faire? ya - t - il une solution?

merci d'avance
(ps g ma livebox depuis samedi 23 janvier...)
Revenir en haut Aller en bas
meltingp
Invité




pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl Empty
MessageSujet: pb de deconnexion livebox. arret de canalsatdsl   pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl EmptyMer 26 Jan 05 à 10:30

bonjour,

j'ai le meme pb avec tps.Apres avis de la hotline j'ai changer de livebox, de decodeur, ainsi que les plot adsl, rien n'y fait. Finallement hier le technicien qui s'occupe de mon cas m'a telephoner,il semble qu'une mise a jour du firmware de la livebox soit en cause ( vendredi soir ). Sagem va remettre a disposition un nouveau firmware ( date inconnue).
En attendent, on ce passera de tele Crying or Very sad

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kuzclolo
Invité




pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl Empty
MessageSujet: même problème avec tpsl   pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl EmptyJeu 27 Jan 05 à 1:27

Ca le fait depuis le milieu de la semaine dernière. Aujourd'hui échange du décodeur : même problème. Je rappelle ma ligne tv qui m'annonce qu'il y a une boucle sur ma ligne (ils ne savent pas ce que ça veut dire Question ) en tout cas ils m'envoient un technicien vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl Empty
MessageSujet: Re: pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl   pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de deconnexion livebox, arret de canalsatdsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox deconnection sans arret....
» Deconnexion Livebox
» arret d'installation lors de communication avec livebox??
» deconnexion de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser