Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REGLE]easyphp et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyDim 23 Jan 05 à 19:12

Salut à tous, voila mon soucis je veux configurer mon serveur web ( fonctionnait avant la livebox ), j'ai une redirection ip chez no-ip, j'ai configuré le DNS dynamic sur la livebox pour no-ip donc, et pour essayé le serveur j'ai mis une simple photo dans le dossier. je clique droit sur easyphp puis serveur local j'obtiens l'adresse http://monordi/maphoto.jpg, mais lorsque je remplace monordi par ma redirection de no-ip, j'ai a la place de ma photo une belle croix rouge. je présise également que dans la configuration de la livebox j'ai egalement été dans le routeur NAT et mis le service EASYPHP sur le port 80. Aurais-je fait une erreur quelque part, surement, si une âme charitable peut m'aider

Amicalement
Cybertraque ---------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyDim 23 Jan 05 à 20:13

salut à toi et bienvenu sur le forum !

Alors deja tu as oublié de passer par la case presentation, pour cela rends toi dans la section utilisateurs afin de te presenter aux membres du forum.

Ensuite, il y a sur ce forum une section tutoriaux où tu te doute bien des trucs aussi triviaux que faire un serveur Web avec la Livebox ont deja ete traite !

Bref rends toi dans cette section pour y trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy7
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 4:28

en local tu doit utilisé l adresse ip du pc qui heberge ton site sinon tu sera diriger vers ta livebox
Revenir en haut Aller en bas
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 7:28

ouais je suis d'accord pour ca mais ce que je veux en fait c'est que ca fonctionne avec mon domaine no-ip comme avec l'ip ou en local

Amicalement
Cybertraque ---------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 13:23

Manifestement tu es incapable de chercher sur le forum alors je te dionne le lien de la section tutoriaux pffffff

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2498
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 13:47

GonZo a écrit:
Manifestement tu es incapable de chercher sur le forum alors je te dionne le lien de la section tutoriaux pffffff

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2498

On ne peut pas totalement le blâmer non plus, la fonction recherche n'étant pas très efficace d'après ce que j'ai pu tester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 16:50

Bon manifestement Gonzo ne m'apprecie guère, je vais donc pas faire de vieux os sur ce forum. Il existe déjà bien assez de gueguerre dans la vie sans en rajouter sur le net, lieu d'entre-aide rappelons-le quand même. Enfin j'ai bien regardé dans les tutoriaux et questions souvent posées avant de poster, j'ai fait comme expliquer dans celui-ci : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4810#4810 seulement cela ne fonctionne pas chez moi et j'ai beau me casser les neurones depuis le début du we, rien n'y fait. C'est donc pour ça que je me suis permis de poster sur ce forum dedié à la livebox mais vu comme on est reçu, je pense devoir trouver de l'aide ailleurs apparemment. Il est vrai que j'ai posté avant de me présenter, et je m'en excuse, si cela doit être un motif de banissement alors faites-le et que l'on en parle plus. En attendant, j'ai trop de taf cette semaine pour me pencher à nouveau sur ce problème de serveur, je verrai ça le WE prochain.
Bonne semaine à tous et à trés bientôt.

Amicalement
Cybertraque --------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 17:23

Gonzo fait son boulot de modo c'est tout!
Il t'invite à te présenter juste par politesse envers les personnes du forum, après tu n'as pas non indiqué que tu avais ou non consulté les tutos.

Pour créer un serveur, tu dois mal te débrouiller car je n'ai jamais eu de problème dans la configuration du ou des ports et de l'utilisation de no-ip.com
Revenir en haut Aller en bas
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 17:39

BON ok n'en parlons plus alors, je me suis présenté hier dans la rubrique appropriée, bonne chose de faite tu me diras. Concernant mon serveur, avant j'avais cette redirection no-ip qui fonctionnait impeccablement avec le logiciel abyss comme hebergeur ( je m'en sers pour mettre des photos ou captures sur certains forums en les hebergeant sur mon pc ) et depuis que j'ai la livebox impossible de faire refonctionner ce logiciel comme il faut. là où je dois bloquer c'est sur le fait qu'il y a une IP de connexion et une de l'ordi attribuée par la livebox justement donc mon nom de domaine XXXX.no-ip.com redirige mon ip de connexion et mes captures sont visibles sur l'IP de l'ordi et c'est ce que je capte pas . Lorsque je mets en adresse http://nomdemonordi/macapture.jpg j'ai en local sans soucis et lorsque à la place de nomdemonordi, je mets mon domaine XXXX.no-ip.com là j'ai une croix rouge à la place de la capture d'où mauvaise adressage.

Amicalement
Cybertraque --------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 17:41

As-tu fait une redirection de port dans le NAT?
Si oui donne voir ta règle pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 17:52

oui, j'ai ouvert HTTP port 80 e/s sur TCP et HTTP port 80 e/s sur UDP le tout avec l'IP de l'ordi donnée dans la config

Amicalement
Cybertraque ---------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 18:01

et est-ce que ça fonctionne avec l'adresse IP sans la redirection avec no-ip?
Revenir en haut Aller en bas
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 18:29

avec l'IP donnée par mes icones de connexion ( prés de l'horloge ) OUI, mais je sais pas si il s'agit de l'IP local ou connexion

Amicalement
Cybertraque ------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 18:35

le seul endroit ou tu peux avir l'ip public c'est en allant sur la page de config de la livebox ( http://configuration.adsl )
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 19:10

Je m'excuse d'avoir été un peu sec lors de mes différents posts Sad

Mais bon, ce genre de probleme a été X fois traité sur le forum. C'est pourquoi en tant que moderateur, j'ai préféré te rediriger vers les tutos traitant du probleme ... ce n'etait marqué nul part que tu les avait deja consulté :S

Enfin ce n'est pas grave reprenons simplement !

Le probleme que tu vas avoir est que tu ne peut pas consulter si ta redirection marche depuis un PC derriere la LB ! il faut demander à un de tes amis pour voir si ca marche ...

Déja il faudrait voir si sur le site no-ip.org ta redirection est bien faite dès que tu changes d'IP. Deja on saura si le client no-ip fonctionne ... Si cette derniere fonctionne et que tu as suivi les instructions des differents tutoriaux normalement ca doit marcher, comme je l'ai dit plus haut il te faut demander à un ami de tester !

Donnes nous ton url no-ip on va te dire si ca marche nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 19:42

ok comme tu dis si bien n'en parlons plus et reprenons a zero Razz pour repondre à Jice avec l'ip de la page configuration cela ne fonctionne pas donc ca doit bien etre un probleme d'ouverture port, je vous donne mon url noip : cyber-traque.no-ip.com , celle-ci fonctionne trés bien sur le site et sur NOIP duc ( log ) ip redirigée dans le dossier d'hebergement il y a une animation se nommant infb07.gif que je vois en local dites-moi si vous la voyez en distant

Amicalement
Cybertraque -------------> study
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 19:44

GonZo a écrit:
Si cette derniere fonctionne et que tu as suivi les instructions des differents tutoriaux normalement ca doit marcher, comme je l'ai dit plus haut il te faut demander à un ami de tester !

Donnes nous ton url no-ip on va te dire si ca marche nous Wink
Bonjour
Zen GonZo, c'est vrais que c'est gonflant de répéter 100 fois la même chose.
Je ne sais si c'est pareil pour l'Inventel, mais pour la Sagem lorsque l'on veut regarder à partir de son réseau local il faut renseigner son fichier host avec le nom de domaine :
192.168.5.10 gonzo.noip.com
si adresse de ton pc est en ethernet
192.168.3.10 gonzo.noip.com
si adresse de ton pc est en wifi
Voir le tuto de Beworld


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 19:49

Cybertraque a écrit:
ok comme tu dis si bien n'en parlons plus et reprenons a zero Razz pour repondre à Jice avec l'ip de la page configuration cela ne fonctionne pas donc ca doit bien etre un probleme d'ouverture port, je vous donne mon url noip : cyber-traque.no-ip.com , celle-ci fonctionne trés bien sur le site et sur NOIP duc ( log ) ip redirigée dans le dossier d'hebergement il y a une animation se nommant infb07.gif que je vois en local dites-moi si vous la voyez en distant

Amicalement
Cybertraque -------------> study
Bonjpur
Ça fonctionne très bien d'Internet
Renseigne ton fichier host et tu y aura accès
Welcome to Abyss Web Server X1
Le fichier host se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 20:02

Salut Ammoniac et merci egalement pour ton aide, tu me dis que ca marche et j'en suis content, que veux-tu dire par renseigner mon host? ( excuses mon ignorance )car j'ai mis cet avatar dans mon profil, ce trouvant sur mon pc normalement et je ne le vois pas, ou fais-je l'erreur ?
Bonne soirée à tous, je vais au taf jusqu'à demain-matin

Amicalement
Cybertraque -------------> cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyLun 24 Jan 05 à 20:23

Cybertraque a écrit:
Salut Ammoniac et merci egalement pour ton aide, tu me dis que ca marche et j'en suis content, que veux-tu dire par renseigner mon host? ( excuses mon ignorance )car j'ai mis cet avatar dans mon profil, ce trouvant sur mon pc normalement et je ne le vois pas, ou fais-je l'erreur ?
Bonne soirée à tous, je vais au taf jusqu'à demain-matin

Amicalement
Cybertraque -------------> cheers
Bonjour
Si tu accèdes à un serveur local par l'@ publique (wan) la LB route vers les serveurs ftp (ou http) de la box. (interface d'admin)

Pour y remedier, voici une méthode :
Il faut renseigner le fichier host de sa machine (windows/system32/driver/etc) avec le nom de machine précédé de l'adresse ip de la machine qui l'héberge :
192.168.5.10 cyber-traque.no-ip.com
192.168.5.10 cyber-traque2.no-ip.com ... etc.... si tu as plusieurs serveurs virtuels sur la même ip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Cybertra
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyMar 25 Jan 05 à 7:01

vraiment super, cette fois ca marche et en plus "je me vois" si je puis dire, grâce à toi Ammoniac, un grand merci également à Jice et Gonzo pour votre aide

Amicalement
Cybertraque ------------> cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox EmptyMar 25 Jan 05 à 11:14

Merci, Wink

Tant mieux si ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE]easyphp et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE]easyphp et livebox   [REGLE]easyphp et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE]easyphp et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE] adsl et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser