Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REGLE] adsl et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
ticyka
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyLun 9 Mai 05 à 17:49

Je voudrai savoir si on peut avoir la télé via la livebox branché sur une prise téléphonique et le décodeur numérique et internet (je suis chez wanadoo) avec un modem routeur branché sur une autre prise téléphonique car ma télé et mon pc ne sont pas situé dans la même pièce.
Merci par avance pour vos réponses


Dernière édition par le Ven 13 Mai 05 à 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyLun 9 Mai 05 à 17:54

OUI Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyLun 9 Mai 05 à 18:01

quel est la procédure ?
Je peux même rendre ma livebox et prendre le petit modem sagem je croit pour la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyLun 9 Mai 05 à 20:30

Euh non ticyka, je ne suis pas encore client haut débit chez Wanadoo mais je pense qu'il te faut impérativement la LiveBox pour avoir la TV, le modem sagem pour la connexion ADSL classique n'est pas prévu pour...
A confirmer tout de même par un modérateur ou quelqu'un de plus expérimenté ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyLun 9 Mai 05 à 22:48

effectivement avoir 2 modem sur la meme ligne est IMPOSSIBLE...

Donc ta LB est branchée au décodeur en Ethernet ( port Jaune).. Tes pc reliés par exemple en Wifi si ils sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyMar 10 Mai 05 à 9:44

Est ce que le dongle vendu avec la livebox est assez performant pour utiliser le wifi ou vaut mieux acheter une carte réseau wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyMar 10 Mai 05 à 9:55

oui si tu es à 5m maximum avec une cloison, après ça devient très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyMar 10 Mai 05 à 9:58

les cartes réseaux wifi sont + performantes que le dongle ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyMar 10 Mai 05 à 10:03

J'en suis pas persuadé du tout, j'utilise le dongle sur un ordi j'ai une carte pcmia sur un autre et un chipset wifi sur une troisième donc je peux faire des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyMar 10 Mai 05 à 10:18

Entre la livebox et mon pc il y aura un peut près 3 mêtres et 2 cloisons, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox EmptyMar 10 Mai 05 à 13:12

Si ce sont pas des cloisons en béton armé ça devrait aller. Moi à 3m avec une cloison en béton armé je n'ai pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE] adsl et livebox Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] adsl et livebox   [REGLE] adsl et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE] adsl et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE]easyphp et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser