Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesher
Invité




Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty
MessageSujet: Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?   Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? EmptySam 22 Jan 05 à 18:43

Je n'arrive pas à faire apparaitre mon serveur dans la liste Internet apres l'avoir crée pour jouer entre collégues sur le net (j'arrive à rentrer dedans)
J'ai activé la DMZ pour ouvrir les ports sur mon PC
L'adresse du serveur est du type 192.168.1.11:27015 est ce normal car j'ai du mal à comprendre la différence avec mon adresse IP internet style 83.111......
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty
MessageSujet: Re: Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?   Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? EmptySam 22 Jan 05 à 20:50

salut à toi !

Apres avoir repondu ici tu pourra faire un tour dans la section utilisateurs s'il te plait et ce afin de te presenter .... merci !


Alors, ton serveur, il tourne ca pas de probleme, tes potes ils arrivent à venir chez toi ou pas ?

Si c'est juste le fait que tu n'apparaisse pas dans les partie internet qui te gene, il faut que tu aille faire un tour là :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=189717

En gros là tu trouvera comment parametrer ton serveur Source dans les moindres details.

La partie qui t'interresses est la suivante :

Firewall/Router Settings
If you can't see your server in the list or your friends are not able to connect to your server then this could have many causes. One of them is that you're behind a firewall or a router.
If your server is behind a firewall and/or you are using a router, you need to open/forward these ports:

UDP 1200 (Friends Network)
UDP 27000 to 27015 (Gameport)
UDP 27020
TCP 27030 to 27039
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)

Go to the website of your manufacturer if you don't know how to open/forward these ports. Or if you have a router you can go to this website: www.portforward.com
Here you can find some other suggestions, where you may find an answer.

Mais bon une lecture complete ne peut que te faire du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesher
Invité




Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty
MessageSujet: Re: Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?   Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:51

Desolé je ne savais pas qu'il fallait se presenter et je vais y aller

Pour mon probleme c 'est que je sais que c'est la Livebox (Inventel) qui me bloque et même en lisant ta réponse j'ai du mal à comprendre.
Pourrais tu m'expliquer comment proceder pour ouvrir tous ces ports stp
Revenir en haut Aller en bas
Jesher
Invité




Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty
MessageSujet: Re: Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?   Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? EmptySam 22 Jan 05 à 22:52

Desolé je ne savais pas qu'il fallait se presenter et je vais y aller

Pour mon probleme c 'est que je sais que c'est la Livebox (Inventel) qui me bloque et même en lisant ta réponse j'ai du mal à comprendre.
Pourrais tu m'expliquer comment proceder pour ouvrir tous ces ports stp
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty
MessageSujet: Re: Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?   Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? EmptySam 22 Jan 05 à 23:05

pour ce qui est de l'ouverture des ports, des tutoriaux existent sur ce site ...

Je t'invite donc a faire un tour dans la section appropriée tu y trouvera ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty
MessageSujet: Re: Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?   Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection serveur FTP perso
» FTP + NO-IP + LIVEBOX = Serveur perso n'est plus accessible
» Serveur FTP perso avec la Sagem
» Connexion FTP a un serveur perso free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser