Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plantage de la boite

Aller en bas 
AuteurMessage
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 12:33

salut a tous,

alors voila, un probléme de plus :

ma box marchait super avant, suite a un plantagede pc du a un virus, je reinstalle windows 2000, dans le même temps ou suite a ca, coincidence ou pas la box commence a parle de negociation en cours avec le voyant adsl fixs, donc synchro ok. je ne suis pas passe en pppoa car l'image qui est dans le tuto est illisible notamment au niveau du nombre de cellules.

bref, pres a pourrir la hotline wanadoo je les appelles, blablabla livebox ok pour nous, blablabla ligne ok, blablabla demerdes toi...

et depuis probléme bizarre : la livebox plante toute les 4 heures je dis bien elle plante : le voyant adsl est ok, annoncant que la synchro est faite, parfois >> clignote mais pas a chaque fois... mais le pc ne peut plus lui parler, je dois alors la reseter mauellement et ca repart...

evidemment j'ai fait le tour des question du forum, passé mes pc en ip fixe avec dns wanadoo etc ...

quelqu'un a deja eu ca ?pasque la je suis a court d'idée, le firmware est le dernier en date on dirait.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 12:38

colle lui un gros reset dans la tete... peut être que....
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 13:19

je viens de lui mettre un reset usine et reinstalle de tout le bordel, on verra dans 4 heures, mais pas optimiste, mon pda ipaq 4150 ne la retrouve qu'en mode association...

je vais la bruler !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 13:24

pour le pda apparament aprés le reset usine de la box il faut desactiver on filtre mac dans basic, filtre mac, desactiver et c'est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 13:42

normal pour le filtrage MAC.
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 14:19

bon, ben c'est encore pire, ca a tenu 2 haure même pas ....

quand je fait un ping sur 192.168.5.1 ben ca dit que le delais est depassé !

ca merde un max la !!!


help !
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 18:45

Si tu n'as pas la téléphonie, essais avec l'autre port Ethernet.
Sinon va falloir la changer la box....
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 21:13

beworld voulait dire la télévision, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 21:18

oui désolé .... je fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptySam 22 Jan 05 à 23:36

ben, j'ai essay, elle arrive pas a causer au pc et reciproquement sur le port jaune..., je fini par me demander si elle est pas claquée....
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptyDim 23 Jan 05 à 0:56

bon alors derniére news, y a que le RJ45 qui plante, le wifi continue toujours de tourner et quand je fait ping depuis la becane en wifi sur la passerelle en 192.168.5.1 ca marche, conclusion c'est pas la faute de la livebox mais bel et bien de W2000...
Revenir en haut Aller en bas
guismoca
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptyDim 23 Jan 05 à 20:48

je te rassure meme probleme avec xp sp2, wifi fonctionne mais pas le pc en ethernet, deconnection au bout de quelques heures...(deconnection internet car emule fonctionne, les mise a jour antivirus aussi...)

allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite EmptyLun 31 Jan 05 à 15:28

Salut,

Bon le probléme est réglé, j'ai mis a jour windows 2000 et en particulier un patch pour le TCP/IP proposé par windows update. Ca marche enfin et je n'ait plus de deconnexion.

Il me semble que le probléme existe aussi sous xp avec le SP2 il y a une couile avec le tcp/ip et divers patch sont dispo sur le net. n'utilisant pas ce systéme, je ne peut dire ou le trouver --> google.

Le probléme vient du fait, semble-t-il que la couche tcp/ip non patché plante si il y a trop de requetes, genre quand on utilise un pti m.u.l.e.t..., le pc ne plantait que lorsqu'il etait activé...plus de m.u.l.e.t, plus de problémes...maintenant m.u.l.e+patch et c'est ok.

pensez aussi a reduire le nombre de connections actives sous ces softs car je me demande si le DSLAM apprecie de se voir assailli... et que ca ne conduirait pas a des trucs du style en attente de negociation etc....

voila, ca n'engage que moi, mais ca m'a bien aidé !
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage de la boite Empty
MessageSujet: Re: Plantage de la boite   Plantage de la boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de 1 giga
» [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser