Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
hokua
Invité




[GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche Empty
MessageSujet: [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche   [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche EmptyMar 10 Mai 05 à 22:56

salut a tous
heureux (quand elle etait encore dans le carton wanadoo) propriétaire d'une livebox sagem j'ai vite dechanté.

Souscription de l'offre adsl Max et telephonie illimité (attendu 5 jours pour le tel).

Bref ayant pas mal de client a contacter je me dit chouette ça va couter pas cher (en fait ça va couter cher, mais ça tout le monde l'avais deviné).

effectivement la VOip à fonctionnée correctement a peu pres 20h durant une semaine. Mon cockpit d'admin me disant que mon service de tel etait desactivé apres avoir eté activé puis redesactivé etc...

apres 5 appel aux superwanadoo man (entre nous je me demande combien d'entre eux on fait de l'electronique et de l'informatique tellement ils me prennent pour un con).

toujours des probleme sur la VOip
le technicien FT devait me contacter pour prendre rdv pour faire une analyse complete de ma ligne il ne l'a jamais fait, bref passons.

mon 6 dossier aupres de wanadoo se fit apres que ma live box fit 'clic pfffttt" et s'etiendit pour de bon.

RDV demain pour la changer en centre FT evidement.

Alors je vous le demande, pourquoi on paye plus cher un service qui est au final aussi merdique que chez Free et 9telecom???

Sur ce le service commercial va entendre parler du pays car avec 6 dossiers contentieux a mon actif je frolle l'année d'abonnement offerte.
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




[GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche Empty
MessageSujet: Re: [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche   [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche EmptyMer 11 Mai 05 à 0:18

hokua a écrit:
Je la deteste cette boite blanche

Tu sais qu'elle existe en ROSE Wink

hokua a écrit:

Alors je vous le demande, pourquoi on paye plus cher un service qui est au final aussi merdique que chez Free et 9telecom???

Parce que quand tu rencontre un probleme avec eux, tu n'as pas d'agence ou te plaindre bounce

Et t'inquiete pas pour eux ils gagnent le meme argent que Wanadoo, sauf qu'il se debrouille pour le trouver d'une notre maniere... (HOTLINE, FRAIS DE RESILIATION,...) Hein5

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




[GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche Empty
MessageSujet: Re: [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche   [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche EmptyMer 11 Mai 05 à 1:01

hokua a écrit:
salut a tous
heureux (quand elle etait encore dans le carton wanadoo) propriétaire d'une livebox sagem j'ai vite dechanté.

Souscription de l'offre adsl Max et telephonie illimité (attendu 5 jours pour le tel).

Bref ayant pas mal de client a contacter je me dit chouette ça va couter pas cher (en fait ça va couter cher, mais ça tout le monde l'avais deviné).

effectivement la VOip à fonctionnée correctement a peu pres 20h durant une semaine. Mon cockpit d'admin me disant que mon service de tel etait desactivé apres avoir eté activé puis redesactivé etc...

apres 5 appel aux superwanadoo man (entre nous je me demande combien d'entre eux on fait de l'electronique et de l'informatique tellement ils me prennent pour un con).

toujours des probleme sur la VOip
le technicien FT devait me contacter pour prendre rdv pour faire une analyse complete de ma ligne il ne l'a jamais fait, bref passons.

mon 6 dossier aupres de wanadoo se fit apres que ma live box fit 'clic pfffttt" et s'etiendit pour de bon.

RDV demain pour la changer en centre FT evidement.

Alors je vous le demande, pourquoi on paye plus cher un service qui est au final aussi merdique que chez Free et 9telecom???

Sur ce le service commercial va entendre parler du pays car avec 6 dossiers contentieux a mon actif je frolle l'année d'abonnement offerte.

Bonjour,

Un problème qui est plus que probable est le fait que se soit illimité mais dans une certaine mesure.
A priori tu en as une utilisation pro et donc tu appel grave avec et ça ils le surveillent surement.......
Essai de regarder les CGV parce que perso je boss pour un autre FAI fournissant la VoIP et nous bridons les comm à hauteur de 150 euros a peux près (sur la base des tarifs FT) pour justement éviter que des personnes n'en fasse une utilisation industriel.
Dans ses cas là, ces clients sont banni des serveurs de telephonie pour les obliger a nous appeler de manière a ce qu'ils prennent un abo pro.
Parce que effectivement si l'abo pro est plus chère il y as bien une raison, et c'est de bonne guerre...

C'est peut etre pas ton cas mais essai quand meme de voir dans les CGV si cele n'est pas une des clauses.

Comme on dit, rien n'est jamais totalement illimité, le mouvement perpétuel n'existe jamais réellement Smile.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche Empty
MessageSujet: Re: [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche   [GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROS SOUCIS] Je la deteste cette boite blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis
» Gros soucis!!!!
» Gros soucis livebox pro
» gros soucis depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser