Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptyVen 21 Jan 05 à 20:54

bonsoir

il y a encore 6 mois, on devait payer MLTV + un bouquet

ca faisait facile 35-40€ rien que pour la tele, est ce que le prix a baisse ?

quand je vois par exemple 11€ par mois c'est juste le bouquet ou le tout ? et lequel choisir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptySam 22 Jan 05 à 13:42

Salut,

pour 11€ tu n'as que le bouquet de base ( en encore c'est promo un an avec canal sat).
Il te faut ajouter MLTV.

Disons que pour

2Mo+MLTV = 26.90 ( promo 1 an sinon+5€ et +8€ sin offre canal) + bouquet au choix.

Attnetion pour les offres canal, les tarifs indiqués sont promo sur 1 an après c'est bien plus cher... Chez TPS tu as 3 mois offert et ensuite le tarif catalogue. Sur un an c'est kif-kif, mais la seconde année les canal sont beaucoup plus cher...

Tu choisiras plutot en fonction de tes envie : ciné, sport, série, chaine culturelles...
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptySam 22 Jan 05 à 19:18

il n'y a pas encore d'offre triple play adsl+mltv+voip ?

ou alors, on doit ajouter l'une des composantes en plus ?


l'offre tarifaire MLTV n'est pas tres claire, ca change tout le temps en plus


derniere question: si on a deja le debitmax + voip en cours, peut on migrer vers une offre avec adsl + voip + MLTV ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptyLun 24 Jan 05 à 15:56

Il y a bien sûr une offre triple play... il te suffit ( ??) d'ajouter les 10€ de tel illimité..

Tu peux migrer de debitmax+VOIP vers MLTV+VOIP, pas de prob...

Pour la clarté de l'offfre, très honnetement, je suis dedans tout le temps donc je n'arrive pas à la trouver compliquée... Mais il est vrai que quand on forme des vendeurs sur cette offre, il faut le faire avec un peu de délicatesse.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptyLun 24 Jan 05 à 16:12

Bonjour Benou,

Tu sembles travailler beaucoup sur les offres FT (p'tet meme es tu chez eux...).
J'ai quelques questions auxquelles tu peux peut-etre apporter une réponse (ou d'autres):
1. Est que le débit de 2Mb/s sera débridé prochainement avec l'offre TV+Internet (pour utiliser le restant de débit) en upload et en download?
2. La VOD est innovante mais me parait cher. Un film se commande 10 tickets (soit 5euro) pour le temps du film + 25%. Alors qu'au videoclub du coin, on peut louer un DVD pour 4h à 1,5e ou 12h pour 3e. Est ce que FT a prévu de baisser ses tarifs de VOS prochainement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gig
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptyLun 24 Jan 05 à 21:32

benou a écrit:
Salut,


Attnetion pour les offres canal, les tarifs indiqués sont promo sur 1 an après c'est bien plus cher... Chez TPS tu as 3 mois offert et ensuite le tarif catalogue. Sur un an c'est kif-kif, mais la seconde année les canal sont beaucoup plus cher...

Tu choisiras plutot en fonction de tes envie : ciné, sport, série, chaine culturelles...

Ok pour l'augmentation de prix au bout d'un an. Mais, franchement les deux offres ne sont pas comparables.
canalsat : 11 € par mois pendant 1 an puis plus cher. -> 50 chaines thématiques (donc sans le ciné).
tpsl : 11€ par mois -> 14 chaines (nationales + quelques chaines thématiques)
18€50, + 26 chaines thématiques (donc comparable à canalsat).

En gros, pour deux offres comparables, canalsat est à 11€ par mois pendant 1 an puis à 19€. Et tpsl est à 19€ tout le temps. Very Happy

Et puis, y'a pas photo sur le contenu (enfin, ça, c'est personnel).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptyMar 25 Jan 05 à 13:13

Geoffrey95 a écrit:
Bonjour Benou,

Tu sembles travailler beaucoup sur les offres FT (p'tet meme es tu chez eux...).
J'ai quelques questions auxquelles tu peux peut-etre apporter une réponse (ou d'autres):
1. Est que le débit de 2Mb/s sera débridé prochainement avec l'offre TV+Internet (pour utiliser le restant de débit) en upload et en download?
2. La VOD est innovante mais me parait cher. Un film se commande 10 tickets (soit 5euro) pour le temps du film + 25%. Alors qu'au videoclub du coin, on peut louer un DVD pour 4h à 1,5e ou 12h pour 3e. Est ce que FT a prévu de baisser ses tarifs de VOS prochainement?

Merci

Merde je suis démasqué.... oui je bosse chez FT, mais c'est pas nouveau ( cf profil).
1- Nethil ( qui semble bien au courant) nous avait parlé de la possibilité de revenir du system multi VC pour faire du FreeLike... pas d'(infos plus précises à ce sujet.
2 - C'est plus cher qu'un video club et c'est bien normal, je n'ai pas un vidéo club CHEZ MOI alors qu'avec la VOD c'est le cas... bref c'est n'est que partiellemnt comparable ( allez-retour, voiture, temps, froid dehors...)
Les tarifs de la VOD vont maintenant être en euros et non plus en ticket ( c'est quand meme plus parlant..)..
Baisser les tarifs, je ne suis pas sur, par contre augmentation des programmes c'est clair ( foot ligue 1 si canal veut bien..)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? EmptyMar 25 Jan 05 à 13:18

gig a écrit:
benou a écrit:
Salut,


Attnetion pour les offres canal, les tarifs indiqués sont promo sur 1 an après c'est bien plus cher... Chez TPS tu as 3 mois offert et ensuite le tarif catalogue. Sur un an c'est kif-kif, mais la seconde année les canal sont beaucoup plus cher...

Tu choisiras plutot en fonction de tes envie : ciné, sport, série, chaine culturelles...

Ok pour l'augmentation de prix au bout d'un an. Mais, franchement les deux offres ne sont pas comparables.
canalsat : 11 € par mois pendant 1 an puis plus cher. -> 50 chaines thématiques (donc sans le ciné).
tpsl : 11€ par mois -> 14 chaines (nationales + quelques chaines thématiques)
18€50, + 26 chaines thématiques (donc comparable à canalsat).

En gros, pour deux offres comparables, canalsat est à 11€ par mois pendant 1 an puis à 19€. Et tpsl est à 19€ tout le temps. Very Happy

Et puis, y'a pas photo sur le contenu (enfin, ça, c'est personnel).

C'est personnel, c'est sûr.. et le nombre de chaine n'est pas le seul facteur à prendre en compte...
1- les promo sur MLTV ne sont que pour 1 an avec Canal docn la seconde année tu ajoutes bein 8€ à MLTV et là il y a une belle différence.
2- il y a encore beaucoup de personnes qui meme en ville ont une mauvaise réception des chaines hertziennes. Et là, pas photo ->TPS .

En revanche comme je le disais, chaque bouquet à des chaines qui font la différence ( enfant = dysney, foot, equidia, euréka, national geographic)... ont choisira en focntion de ses besoins/envies/fric..

Bref rien de mieux qu'Internet pour se faire une idée précise ( sans la contrainte d'un vendeur..) de ce qui est bien pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?   quelle est la meilleure offre et pour quel prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la meilleure offre et pour quel prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure LIVEBOX ?
» Quel est la meilleur offre analsatadsl ???
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» Quelle antenne pour la live box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser