Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 questions liste d'appels et bips inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
ewondo1
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: 2 questions liste d'appels et bips inventel   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyJeu 20 Jan 05 à 16:14

bonjour a tous
1) depuis le 8 janvier je passe des appels sur ma voip et a ce jour ma liste d'appel affiche 0 .combien de temps avant de voir s'afficher les appels passé avec la libe box .
2) je n'ai pas les 5 bips quand je decroche mon tel branché sur la live box et pourtant les communications passe bien par la voip ,suis je le seul a avoir cette curiositée .
toute fois au niveau qualitée je suis incapable et mes interlocuteurs aussi de faire la difference avec le tel de ma ligne fixe si ce n'est le n° qui parait chez eux en 08 .
merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: Re: 2 questions liste d'appels et bips inventel   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyJeu 20 Jan 05 à 20:02

Salut,
c'est quand même etonnant que tu n'ais pas les 5 bips avant la tonalite...
que dit la led sur la lb?
Si elle est éteinte, c'est que tes communications ne passent pas par la lb mais par FT.
Revenir en haut Aller en bas
babou74
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: Re: 2 questions liste d'appels et bips inventel   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:38

slt, sur la livebox inventel tu entend une serie de 5 bips au decroché alors que sur la livebox sagem tu dois entendre une sorte de music qui fait pin pon puis une tonalité et ainsi de suite et tu numerote par dessus.
il faut absolument que ton voyant telephone sur ta livebox soit allumée fixe ou clignotant quand tu est en conversation
Revenir en haut Aller en bas
SERRES
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: détail des appels   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyVen 21 Jan 05 à 0:54

Je suis connectée par Livebox Sagem et depuis le 8 janvier aucun appel ne s'inscrit sur la liste des appels par livebox. Je fais régulièrement des appels à Wanadoo qui répond toujours par des courriels types. Ils se foutent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: Re: 2 questions liste d'appels et bips inventel   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyVen 21 Jan 05 à 12:07

ça ressemble quand meme pas mal à de la VOIP non activé ça...

Vous avez tous eut votre N° WanadooPhone ( 0871xx) ? C'est con comme question mais ça arrive très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: Re: 2 questions liste d'appels et bips inventel   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyVen 21 Jan 05 à 12:46

reponse a :
chip 77 led bien allumée
benou j'ai bien precisé que mon n° 0871 apparait chez mes correspondant
serres wanadoo ne repond meme pas au rar dans mon cas 2 a ce jour
babou74 merci pour ces conseils que je mets en pratique depuis le debut
j'ai aussi fait un reset de ma box ca n'a rien changé .
ce matin il y a du nouveau .
je ne peut plus appeller plus de tonalite du tout , par contre les appels sur ma live box je precise au 0871 me parviennent bien .
je controle depuis le 8 ma conso de tel sur cegetel et sur france tel et a ce jour je n'ai aucun appel de facturé donc tout mes appel sont bien passé par la voip.
merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: re   2 questions liste d'appels et bips inventel EmptyVen 21 Jan 05 à 13:24

salut idem

depuis le 07/01/2005 plus de mise a jour de la liste d appels.


Mais j ai la tonalité et la diode qui clignote en conversation.

Donc no souci....................... pour l instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions liste d'appels et bips inventel Empty
MessageSujet: Re: 2 questions liste d'appels et bips inventel   2 questions liste d'appels et bips inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions liste d'appels et bips inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cinq bips
» les 5 bips...
» les bips on t'il changer chez vous?
» les Bips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser