Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOn va regler le probleme de LB

Aller en bas 
AuteurMessage
delta774
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 15:33

BOn ls gens boulet qui connaise rien render toute suite la livebox sa vous sere a rien garder votre ancien inventel et ce qui vont acheter une livebox qui connaise rien en reseau acheter pas pouquoi ahcter si vous allez le rendre donc voila
je conseil la livebox pour les gens qui save faire un reseau et savoir l utiliser , mdr hier je suis parti a frnacetelecom pour chnager mon phone plien de boulet on rendu leur livebox c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 15:40

Des messages comme ça en s'en passe, apprends à écrire français et reviens nous voir. D'autant que ton message est sans interêt.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 15:50

POUBELLE !
J'ai un pote qui n'y connait que dalle en réseau et pourtant, il a réussi à l'installer sans problème !

PS : Pas la peine de répondre à ce post !
S'il te plait Ô grand modérateur, vérrouille ce post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 15:54

delta774 a écrit:
BOn ls gens boulet qui connaise rien render toute suite la livebox sa vous sere a rien garder votre ancien inventel et ce qui vont acheter une livebox qui connaise rien en reseau acheter pas pouquoi ahcter si vous allez le rendre donc voila
je conseil la livebox pour les gens qui save faire un reseau et savoir l utiliser , mdr hier je suis parti a frnacetelecom pour chnager mon phone plien de boulet on rendu leur livebox c'est bien


no comment ....... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 16:16

Apparamment, monsieur le Génie du Réseau ne sait pas parler français.
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 16:37

il semble dommage qu'il n'existe pas un traitement texte qui prenne en compte ton langage car la excuse moi mais si tu ecris comme tu configure ta livebox ou ton réseau ça ne doit pas fonctionner des masses..... affraid

c'est pas zoli zoli de prendre les gens pour des imbéciles.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cMoMo
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 16:56

Mais LoL :p :p

J'ai rien capté à ton message ... mais apparament tu dois être un administrateur réseau ou quelque chose comme ça.
Tu es peut etre ingénieur en informatique ?

Sinon tu vas bien ? Tu aimes ta livebox ?

Je t'aime delta774
@+
Revenir en haut Aller en bas
phoenix9
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 17:32

Quel boulet...Shit
Revenir en haut Aller en bas
delta774
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 19:31

desoler c par l ecole ici donc vos gueule
Revenir en haut Aller en bas
phoenix9
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 19:37

delta774 a écrit:
desoler c par l ecole ici donc vos gueule

Si tu viens ici uniquement pour troller ou faire l'imbecile, va plutot chez les teletubbies, et la politesse ca existe au passage, c'est un minimum. Shit
Revenir en haut Aller en bas
dalla
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 20:22

Un ptit conseil ? Smile tu devrais y retourner à l'école , ou passer plus de temps à potasser tes cours si tu y es envore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 20:24

Post a troll cool Smile Il est fermé quand le post ?
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 22:14

(Cool, il est pas encore fermé)

Hé toi, le roi du SMS, penche toi sur le correcteur word plutôt que sur les réseaux, t'as plus d'avenir à mon avis, mmouarf !!


MEGA-> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 23:26

MDR, j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 23:27

Je ne crois pas que continuer a répondre a ce post ne serve a quelque chose.... Tout le monde a compris qu'il ne sert a rien, alors arrétez de répondre dessus...

Qu'un modérateur le ferme...
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: oups   BOn va regler le probleme de LB EmptyMer 19 Jan 05 à 23:32

A Mr Delta.

Ce forum n'est pas un champs de combat, merci de vous calmer ou de quitter définitivement les lieux.

Si vous prenez le temps de parler gentiment, vous vous appercevrez que l'entre aide ici est le moteur n°1.

Tout le monde accèpte les différences des autres, mais certainement pas dans la provocation et la vulgarité.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB EmptyJeu 20 Jan 05 à 10:14

Désolé.... j'arrive, allez hop fermture des portes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOn va regler le probleme de LB Empty
MessageSujet: Re: BOn va regler le probleme de LB   BOn va regler le probleme de LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOn va regler le probleme de LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conexion wifi entre le portable et la live box
» plantage en conversation avec msn
» [regler] modem
» Regler l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser