Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur le dongle wifi sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
cagoule2
Invité




question sur le dongle wifi sagem Empty
MessageSujet: question sur le dongle wifi sagem   question sur le dongle wifi sagem EmptyMar 18 Jan 05 à 23:19

bonsoir à tous.

j'ai regardé sur le topic mais j'ai pas trouvé une réponse correcte à ma question.

voilà j'ai une livebox sagem branché en ethernet qui marche impeccable.

j'ai commandé une psp, et on peut jouer online en utilisant le logiciel kaixlink

pour cela il faut que la console et le pc dialogue en wifi.

ma question est : puis-je utiliser le dongle wifi pour faire communiquer le pc et la psp entre eux.

ou bein dois je acheter une carte wifi pci ?
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Invité




question sur le dongle wifi sagem Empty
MessageSujet: dongle wifi   question sur le dongle wifi sagem EmptyVen 21 Jan 05 à 13:50

As tu eu des réponses a ta question pour ça ? et des solutions ?
Mon dongle sagem ne fonctionne pratiquement pas a une distance de 10 mètres environ (2eme étage de chez moi, lla LB étant au RDC
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




question sur le dongle wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi   question sur le dongle wifi sagem EmptyVen 21 Jan 05 à 14:52

joaquin gonzalez a écrit:
As tu eu des réponses a ta question pour ça ? et des solutions ?
Mon dongle sagem ne fonctionne pratiquement pas a une distance de 10 mètres environ (2eme étage de chez moi, lla LB étant au RDC

Salut,

Pour ton problème de distance, ca peut être normal car il y a deux étages de différences, et probablement pas mal de perturbations pour les ondes, donc forte atténuation et distorsion. Dans toutes les communications sans fils (GSM, WiFi, UMTS,...) ce qu'il faut voir c'est l'nevironnement électromagnétique pour la propagations des ondes, et non pas uniquement la distance.

Sinon désolé, je n'avais pas vu la première question passée.
Je ne connais pas trop le fonctionnement du WiFi sur la psp, mais pour faire fonctionner deux postes WiFi entre eux (c'est à dire sans passer par un point d'accès du type LB), il faut configurer les postes en mode "ad-hoc" (il est possible de mettre du WEP ou WPA également en mode "ad-hoc"). Pour info la définition de ad-hoc se trouve dans le lexique Smile
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Invité




question sur le dongle wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: question sur le dongle wifi sagem   question sur le dongle wifi sagem EmptyVen 21 Jan 05 à 18:18

Penses tu qu'en achetant une carte wifi PCI (une netgear par exemple) ça arrangerait qq chose (ou est la LB qui a un signal trop faible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le dongle wifi sagem Empty
MessageSujet: Re: question sur le dongle wifi sagem   question sur le dongle wifi sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le dongle wifi sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI
» Drivers du Dongle Wifi Sagem
» Pb wifi avec dongle sagem 802.11b/g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser