Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture port 80 et firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
erjeann
Invité




Ouverture port 80  et firewall Empty
MessageSujet: Ouverture port 80 et firewall   Ouverture port 80  et firewall EmptyLun 17 Jan 05 à 20:31

Bonjour,

Je désire héberger un site web sur mon PC et je vous dis un grand bravo pour les tutoriaux. Je me pose cependant toujours une question : si j'ouvre le port 80 sur ma livebox, est-il nécessaire d'activer le pare-feu (de windows XP par exemple comme précisé dans ce tutorial https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=35104#35104 ) ou alors le pare-feu de la livebox est-il toujours actif sur ce port.

Merci d'avance pour vos précisions cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Ouverture port 80  et firewall Empty
MessageSujet: Re: Ouverture port 80 et firewall   Ouverture port 80  et firewall EmptyMar 18 Jan 05 à 20:47

Salut.
Be si tu ouvre un port sur ton routeur on va dire que tu ouvre une porte .
Le firewall de ta LB reste tjr actif sur les autres ports.
maintenant si tu install un firewall sur ta machine dans ts les cas tu va etre obliger d'accepeter l'acces a ton port 80 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture port 80 et firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de port
» OUVERTURE DU PORT
» ouverture de port
» ouverture port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser