Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt

Aller en bas 
AuteurMessage
NETAMEDI
Invité




Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt EmptyLun 17 Jan 05 à 1:40

Bonjour,

Apparemment je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Est ce que ca doit me rassurer, j'en suis pas sur Confused

Bref voila

Je suis passé au DEBIT MAX en 24 H et j'ai recu ma Livebox INVENTEL en 72H. ( Etonnant qui dit mieux !)

MAIS j'ai toujours des desychros TRES fréquentes et une connexion minable 3 ou 4 Mbps alors que je suis a 1700 m du DSLAM.

Voila ce que j'ai fais :

- Branchement en ETHERNET
- Desactivation de la TV
- Mise a jour Firmware de la livebox
- Pas de condo dans les prises téléphoniques
- Patch windows ( bien que je vois pas TROP l'interet)
- J'ai essayé PPoA mais c'est pire qu'en PPoE

Caractéristiques de ma ligne :

***********************************************
Longueur de ligne : 1798 mètres
Affaiblissement : 26.6 dB ( 20 dB d'aprés la livebox)
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7158 kbps (895 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16905 kbps (2113 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : LANG-1
Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

*********************************************
Version du firmware ADSL : AB023a2FT0n.d14k2
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.4
Atténuation (dB) : 20.5
*********************************************


Un autre phénoméne étrange je me synchro a 320 pour l'upload et je n'arrive a uploader qu'a 24ko/s comme si il reservait 16 ko/sec pour la téléphonie ???

La hotline me dit c'est normal votre ligne est en construction ?! rabbit
Si je dois appeller le 1013 leur demande quoi ?

Merci d'avance si vous avez une idée pour résoudre mes desynchros.

JB
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Re: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt EmptyLun 17 Jan 05 à 13:49

il n'y a pas de réservation pour la VOIP ( en plus ce serait 8KB)..

Les débit réel et celui indiqué sur ta LB sont différents effectivement..
Si tu as la possibilité, teste le débit et la connexion avec un autre modem ( Ethernet ou USB compatible..) afin de voir ..

Je suppose bien sûr que aucun animal avec des grandes oreilles et des sabots ne 'tourne' sur ta machine ... Wink

Qu'as tu comme Firewall.?
Revenir en haut Aller en bas
NETAMEDI
Invité




Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Re: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt EmptyLun 17 Jan 05 à 20:51

Salut et merci de ta réponse,

J'ai deja testé avec un modem routeur DLINK 504T firmware a jour supportant les 8 Mbps et la je me connecte a des vitesses supérieures, mais ca desynchro tout le temps !

J'utilise le firewall de la LB en moyen plus quelques règles de filtrages personnalisés.

Mais je ne vois pas en quoi le firewall me permettrait de me synchroniser plus vite ?! En terme de débit peut etre mais sinon ...


Ensuite j'ai lu que de laisser 2 fils ca ameliorerait, mais vue que la LB n'utilise deja que 2 fils ... Les autres feraient des interférences ?

Sinon j'ai ma marge de bruit qui varie 5 à 20 dB.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Re: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt EmptyMar 18 Jan 05 à 5:04

tu n'as pas preciser si tu a toucher a ta prise telephonique
moi aussi j'avais des desynchro
suffisai juste de debrancher tous les cables inutiles dans ma prise de telephone et virer le condo
et la connexion 24/24 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Re: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt EmptyMar 18 Jan 05 à 5:05

cedric1127 a écrit:
tu n'as pas preciser si tu a toucher a ta prise telephonique
moi aussi j'avais des desynchro
suffisai juste de debrancher tous les cables inutiles dans ma prise de telephone et virer le condo(enfin ca tu l'as fais mais en ce qui concerne les autres cables? verifie si tu est sur plusieur prises de tel dans ta maison si tu utilise la prise principale ou une secondaire)
et la connexion 24/24 cheers
Revenir en haut Aller en bas
NETAMEDI
Invité




Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Re: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt EmptyMer 19 Jan 05 à 0:57

Bon j'ai trouvé un module RC dans un boitier de raccord FT, l'ai enlevé, j'ai laissé que les 2 fils nécessaires.

MAIS ca n'a rien changé, c'est presque pire ! Plein de desynchros!

J'ai téléphoné au 1013, la dame me dit qu'elle a fait des tests, puis aprés presque 10 minutes elle me dit les chiffres sont mauvais, elle doit envoyer dans les 48h un technicien au central FT et me tenir au courant.

Certains ont deja eu ce genre d'intervention ? Ca a changer quelque chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty
MessageSujet: Re: Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt   Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout verifié ET j'ai TOUJOURS des DESYNCHROS <<<&lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion en usb et/ou en wifi
» toujours et toujours pour des adaptateurs livebox
» Je ne l'ai toujours pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser