Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai rein compris

Aller en bas 
AuteurMessage
boushra
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyDim 16 Jan 05 à 23:33

salut Surprised
J'ai entendu parler de l'offre livebox mais j'ai pas bien saisi.
On paye tout en meme tps (c a d tv+telphone+internet) ou bien chaqu1 d'entre eux se paye séparemment.
Merci de bien vouloir mindiquer le prix des trois reuni merci bcp d'avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyDim 16 Jan 05 à 23:45

salut

biensur que c'est la meme facture

voir site http://www.wanadoo.fr

le prix est fonction de l'offre adsl que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
Lagarto
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Même facture?   j'ai rein compris EmptyLun 17 Jan 05 à 2:44

Dans mon cas, pour l'offre "Multiservices" 2048+Malige TV+TPS, wanadoo me prélève...26,90 euros (apparement le 2048 est au prix du 1024 la première année; mais dans la rubrique "mon compte, c'est affiché 1024...). Quand j'ai souscrit, on m'a dit que pour Maligne Tv, France telecom prélèverait 16 euros, mais que TPS prenait 8 euros à sa charge; et pour TPSL, c'est gratuit les 3 premiers mois, et ensuite TPS me prélèvera le prix du bouquet choisit (11 euros le premier bouquet; et si j'oublie de les appeler 15 jours avant la fin des trois mois, il me facturent la totale). Donc...trois facture apparement. Mais tout ça n'est vraiment pas clair. Je suis dans les 3 premiers mois gratuit...j'attend les premières factures...
Revenir en haut Aller en bas
boushra
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyLun 17 Jan 05 à 15:06

donc si tu prend le multiservice comme je souhaite le prendre quel et le prix total en tps normale sans ls 3 mois gratuit?
Il y a pas un num de telephone aukel je pourrais me renseigner?
merci bcp d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lagarto
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyLun 17 Jan 05 à 20:33

Bonjour,
Quand ils t'annoncent 1024+TV= "à partir de 37,90 euros", ça veut dire 26,90 E pour internet plus 11 E pour le bouquet TPS (base). Au total, ça fait bien 37,90... On "oublie" de préciser le prix de Maligne Tv chez FT, que tu dois prendre obligatoirement...
En plus, dépot de garantie pour le démodulateur: 75 E
Moi, j'ai eu les frais d'accès FT offerts (64 E) et les frais d'accès TPSL (40 E) offerts aussi. Je suis passé par mon agence FT.
Donc pour moi, normalement, au bout des trois mois TPS offerts, ce sera:
26,23 euros prélevés par Wanadoo pour internet 2048 (au prix du 1024 pendant 12 mois)
3 euros pour la Livebox
8 euros prélevés par France Telecom pour "Ma ligne TV"
11 euros pour le premier bouquet TPS

Soit au total 48,90 pour internet 2048+TV (TPSL)
Pour le teléphone en plus, je crois que tu dois ajouter 10 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyLun 17 Jan 05 à 20:36

Lagarto a écrit:
Bonjour,
Quand ils t'annoncent 1024+TV= "à partir de 37,90 euros", ça veut dire 26,90 E pour internet plus 11 E pour le bouquet TPS (base). Au total, ça fait bien 37,90... On "oublie" de préciser le prix de Maligne Tv chez FT, que tu dois prendre obligatoirement...
En plus, dépot de garantie pour le démodulateur: 75 E
Moi, j'ai eu les frais d'accès FT offerts (64 E) et les frais d'accès TPSL (40 E) offerts aussi. Je suis passé par mon agence FT.
Donc pour moi, normalement, au bout des trois mois TPS offerts, ce sera:
26,23 euros prélevés par Wanadoo pour internet 2048 (au prix du 1024 pendant 12 mois)
3 euros pour la Livebox
8 euros prélevés par France Telecom pour "Ma ligne TV"
11 euros pour le premier bouquet TPS

tu ne doit plus payer l'abonnelment a ma ligne c'est compris dans l'offre multi service

Soit au total 48,90 pour internet 2048+TV (TPSL)
Pour le teléphone en plus, je crois que tu dois ajouter 10 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
boushra
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyLun 17 Jan 05 à 21:58

ok merci bcp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lagarto
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyMar 18 Jan 05 à 2:00

Suite à mon message, itg a écrit:"tu ne doit plus payer l'abonnement a ma ligne c'est compris dans l'offre multi service"...exact !! voir ici:
http://www.tps.fr/index_popup.php?p=1&rid=112&uid=14&cid=377
Dans mon cas: pour "Télé numérique et internet 2048": 42,90 E...au prix du 1024 pendant 12 mois; donc: 26,90 E prélevés par Wanadoo + 11 E pour le premier bouquet TPS (à la fin des trois mois gratos) = 37,90 E par mois...
Voilà une bonne nouvelle... Super forum; j'y apprend des trucs que ni la hot line "ma ligne tv", ni celle de Tps, ni celle de wanadoo n'ont su m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyMar 18 Jan 05 à 16:41

normalement :
tu as wanadoo qui te facture l'internet (selon le débit choisi) + livebox (3€) + tel illimité (10€)

france télécom te facture l'accès à la ligne TV : 16€ - 8€ payé par canalsat ou tps (si tu as pris un abonnement chez eux)

canalsat, canalplus ou tps te facture l'abonnement que tu as choisi

voili
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyMar 18 Jan 05 à 16:51

canelle a écrit:
normalement :
tu as wanadoo qui te facture l'internet (selon le débit choisi) + livebox (3€) + tel illimité (10€)

france télécom te facture l'accès à la ligne TV : 16€ - 8€ payé par canalsat ou tps (si tu as pris un abonnement chez eux)

canalsat, canalplus ou tps te facture l'abonnement que tu as choisi

voili
avec l'offre mutiservice ma ligne tv est bien comprise dedans et ft ne te la facture plus c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris EmptyMar 18 Jan 05 à 17:29

itg a écrit:
canelle a écrit:
normalement :
tu as wanadoo qui te facture l'internet (selon le débit choisi) + livebox (3€) + tel illimité (10€)

france télécom te facture l'accès à la ligne TV : 16€ - 8€ payé par canalsat ou tps (si tu as pris un abonnement chez eux)

canalsat, canalplus ou tps te facture l'abonnement que tu as choisi

voili
avec l'offre mutiservice ma ligne tv est bien comprise dedans et ft ne te la facture plus c'est mon cas


oui tu as raison! autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rein compris Empty
MessageSujet: Re: j'ai rein compris   j'ai rein compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rein compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme livebox :-(
» Appel compris??? Lesquels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser