Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??

Aller en bas 
AuteurMessage
liveboxi
Invité




Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? Empty
MessageSujet: Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??   Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? EmptyMar 14 Sep 04 à 22:54

Bonsoir , voila en fesant ma commande de livebox et telephone illimité le conseillé ma dit que sur la Livebox on pouvais brancher que les nouveau telephone de moins de 1 ans avec la norme DCT et comme mon ancien combiné est un Logicom Iloa 150 je vais mettre lui sur la LiveBox pensez vous que ça va marchez ? quel marche marche tres bien sur la livebox et quel marque marche pas ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? Empty
MessageSujet: Re: Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??   Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? EmptyMar 14 Sep 04 à 23:13

slt, des fois ils feraient mieux de plus rien dire une fois qu'ils ont vendu leur produit.
Sauf si ton téléphone est digne de figurer dans un épisode de "Dérick" (les fans me pardonnerons l'éventuelle fote d'orthographe) tous les téléphones marchent dessus.
Il a pas essayé de te le revendre le DECT ?

Autrement la qualité est un peut moins bonne que la ligne classique, alors si ton téléphone est moyen, un bon combiné ne fera pas de mal, mais cela n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Invité




Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? Empty
MessageSujet: Re: Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??   Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? EmptyMer 15 Sep 04 à 3:27

Ouep effectivement de l analogique "normal" ca marche sur la VOIP....
J ai essayé ce matin et cette nuit different modeles ( sans fils et filaires )et differentes marques et ca fonctionne...mais le DECT ca change la vie !!! Cool

Perso qualité de son exceptionnelle !!!
Je ne vois pas de difference entre ma ligne classique et ma ligne VOIP et mes correspondants non plus ( ligne RTC ou sur portables )
J ai acheté 2 DECT 211 philips sur les 3 suisses avec un code promo ca faisait 28.80 euros piece avec les Frais de Port au lieu de 39.90 euros sans les FP !!! king
L histoire c est que comme Philips ne fabrique plus les Xalia 300 ( reference du cata 3 suisses ) les 3 suisses fournissent des Philips 211 ( modele moyen de gamme plus cher normalement a la place !!! )
En plus livraison en 48 ou 24 heures gratos dans un relais 3 suisses pas loin de chez vous...

Voici le site pour les bons de reduc 3 suisses :
http://codereduc.free.fr/affiche.php?com=3suisses

Ce que j aime sur le Philips 211: qualité de son ( les seuls qui fassent mieux sont les Siemens mais attention le trou dans le portefeuille !!! )
Les 40 numeros en memoire ( 20 pour la famille et 20 pour les amis ou les contacts recurrents...)
Comptabible presentation du numéro
Le design sympa
La fonction "trouver le téléphone" ( par exemple perdu dans les coussins ou sous le bordel du bureau... Rolling Eyes )
Et la fonction "main libres" haut parleur ( pas besoin d ecouteur pour ecouter a plusieurs une conversation ) et ca permet de continuer de parler tout en etant sur le net... Cool

Je rajouterais que je ne bosse ni pour Philips ni pour les 3 suisses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? Empty
MessageSujet: Re: Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??   Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? EmptyMer 15 Sep 04 à 7:23

J'ai reçu mon philips 211 hier, aprés un mois d'attente et j'en suis très heureux pour le moment. Et à 18.80, je le trouve encore plus joli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? Empty
MessageSujet: Re: Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??   Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vo/ip sur LiveBox et Type de Telephone ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de telephone
» telephone rtc branche sur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser