Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 telephone rtc branche sur livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
tox
Invité




telephone rtc branche sur livebox Empty
MessageSujet: telephone rtc branche sur livebox   telephone rtc branche sur livebox EmptySam 27 Aoû 05 à 11:24

bonjour,
je viens de faire la manipulation pour pouvoir recevoir les appels rtc sur ma livebox cela marche nikel
par contre j'ai 2 questions ?
1 bete je pense,si mon correspondant me joint et que je decroche sur le telephone de la livebox ,il ne se sera pas majore comme pour un 08 ?
2 eme est il possible de faire fonctionner la presentation du numero lorsque qu'on a fait cette manip ?
merci pour vos reponses Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
herveser
Invité




telephone rtc branche sur livebox Empty
MessageSujet: Re: telephone rtc branche sur livebox   telephone rtc branche sur livebox EmptySam 27 Aoû 05 à 14:03

Activer la pres de numéro :

telnet 192.168.1.1
root
1234
pstnclass
pstn on
home
save
exit

voila !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




telephone rtc branche sur livebox Empty
MessageSujet: Re: telephone rtc branche sur livebox   telephone rtc branche sur livebox EmptySam 27 Aoû 05 à 18:31

1°) Non, aucune facturation. Mais même sur le 08, ton correspondant ne paye qu'un appelle local quelque soot l'endroit d'où il appelle.

2°) Il semble que non, ce soit impossible, et moi aussi ça m'ennerve grave.
Je pense qu'acheter un boitier affichant le numéro est la seule chose à faire, si ces boitiers existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone rtc branche sur livebox Empty
MessageSujet: Re: telephone rtc branche sur livebox   telephone rtc branche sur livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone rtc branche sur livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de telephone sur livebox
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser