Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Probleme] deconection

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry
Invité




[Probleme] deconection Empty
MessageSujet: [Probleme] deconection   [Probleme] deconection EmptySam 15 Jan 05 à 21:16

Voila j'ai changer de pc ,je suis passer sur Xp familliale puis installation du pack XP2 et depuis j'ai plus acces a internet par moment ce qui m'oblige a tous reinstaller losque ca arrive....

Ma livebox est bien connecter mais mon Pc a un moment ne veut plus se connecter donc obliger de reinstaller a chaque fois Embarassed

quelqu'un a une solution a un probleme genant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




[Probleme] deconection Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] deconection   [Probleme] deconection EmptySam 15 Jan 05 à 21:18

Tu as donné la solution a ton probleme dans ce que tu as dit, du moins, tu as indiqué d'où venait le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Invité




[Probleme] deconection Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] deconection   [Probleme] deconection EmptySam 15 Jan 05 à 21:21

je sais que ca viens de mon Pc mais pourquoi il me desinstalle tous un moment donner une fois par jour ?

(la section est pas la bonne desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Invité




[Probleme] deconection Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] deconection   [Probleme] deconection EmptyDim 16 Jan 05 à 17:14

En faite c'est ma liveboc qui a rendu l'ame ...bizarre ! je vais la changer lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probleme] deconection Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] deconection   [Probleme] deconection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme] deconection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de deconection journaliere
» deconection
» probleme reconection et deconection
» probleme deconection intenpestive (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser