Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 probleme reconection et deconection

Aller en bas 
AuteurMessage
antoineg
Invité




probleme reconection et deconection Empty
MessageSujet: probleme reconection et deconection   probleme reconection et deconection EmptySam 24 Déc 05 à 4:47

salut tout le monde ! bon je crois n'avoir rien vue de simmilaire a mon probleme alord voila j'ecris vite deja car je pen,se que je vais (encore) bientot perdre ma connec alord desoler pour les fautes voila ma livebox se deconecte souvent (entre 18h-19h) et se reconecte entre 11h et 2h du mat cela commence a m'enerver car sa se fait depuis que j'ais pris l'ofre max d'ailleur o moment ou j'cris elle vient de claquer Mdr1 pffff enfin voila est ce que quelqun a une reponse a mon probleme j'ais deja changer les filtres et wanadoo refuse categoriquement de me changer ma libebox (pourquoi sa je ne sais pas) voila espere avoir bientot une reponse a se probleme saoulant et Merci

DODO1 DODO1 DODO1
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




probleme reconection et deconection Empty
MessageSujet: Re: probleme reconection et deconection   probleme reconection et deconection EmptySam 24 Déc 05 à 10:34

bonjour

ton probleme ne vient pas effectivement de ta livebox qui fonctionne parfaitement, mais tout simplement de ta ligne.

ce probleme est apparu depuis que tu as changer d'offre, donne nous les indications de ta ligne

affaiblissement, attenuation, marge snr etc.... tu as ca dans ta LB parametres avancés.
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




probleme reconection et deconection Empty
MessageSujet: même probléme !   probleme reconection et deconection EmptySam 24 Déc 05 à 11:44

Salut je reviens d'un voyage de plusieurs mois et j'ai le même probleme !
entre 18 et 19 et sensuite toute la nuit perte de syncro pas de reco valide !

le merdier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
antoineg
Invité




probleme reconection et deconection Empty
MessageSujet: Re: probleme reconection et deconection   probleme reconection et deconection EmptyVen 30 Déc 05 à 16:51

aprés une semaine sans internet ou tres peu on a trouver il fallait juste retiré la "saloperie noir a troi pattes" dans la prise tel. voila c'est tout merci de votre aide quand meme super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reconection et deconection Empty
MessageSujet: Re: probleme reconection et deconection   probleme reconection et deconection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reconection et deconection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme] deconection
» Probleme de deconection journaliere
» probleme deconection intenpestive (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser