Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LiveBox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
LTR_Mars
Invité




LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: LiveBox Inventel   LiveBox Inventel EmptySam 15 Jan 05 à 13:50

Bonjour je viens d'avoir ma LiveBox Inventel contre la Sagem car deconnecter sans arrêt avec celle là.
Je commence l'installation de l'inventel et quand j'ai tout branche comme indique sur le cdrom j'ai le 3 iem voyant de toujours allumer et arriver a la verification du reseau il marque echec et erreur 505 qu'estce que je dois faire pour ne plus avoir cette erreur là.La Livebox Inventel avais dèjà servi au paravant car france telecom ne m'on pas donner une neuve mais une d'echange.


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
graveur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2004

LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel   LiveBox Inventel EmptySam 15 Jan 05 à 14:03

Slt, j'ai eu le même problème, en fait il faut que tu enlève l'IP de ta carte réseau. Laisser (optenir IP automatiquement).

Et tu réinstalle, voilà ça marche......

@+ graveur
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel   LiveBox Inventel EmptySam 15 Jan 05 à 17:53

Ce n'est pas un probleme d'ip l'erreur 505.

Il faut vérifier que les parefeu sont bien désactivés, que tu n'aies pas débranché la connectique sur la livebox pendant la communication (si tu as fait l'instal en wifi).

Relance l'installation pour voir si il y a toujours la meme erreur.

Par contre, si tu dis que la 3eme diode est allumée, elle est fixe ou pas ? C'est bien la diode traffic ? ">>"
Si c'est bien elle... alors debranche et rebranche electriquement la livebox et regarde si elle est toujours fixe.

Si elle est toujours fixe, alors FT s'est bien moqué de toi et t'ont donné une livebox défectueuse..
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel   LiveBox Inventel EmptyDim 16 Jan 05 à 12:39

et alors ton probleme avec tout ça il est réglé? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox Inventel Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel   LiveBox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» livebox INVENTEL
» Wpa et livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser