Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pcmcia belkin et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
nepter
Invité




pcmcia belkin et livebox Empty
MessageSujet: pcmcia belkin et livebox   pcmcia belkin et livebox EmptyVen 14 Jan 05 à 0:23

Bonjours et bonne année.

J'ai 5 ordinateur chez moi qui sont en reseau. Les 4 sont relier en RJ-45 a l'aide de switch et la pas de souci pour internet et resau. La ou sa se complique j'ai un ordinateur pourtable equiper d'une carte wifi en pcmcia de marque belkin et en norme 802.11g je detecte bien la livebox mais je ne peux pas me connecter il me demande d'entrer la clef wep seulement je rentre la clef numero 1 mais sans succes il me dit que la clef ne doit avoir que 13 caractere ( mode 128 bit, code ascii) je confirme qu'il y as bien 13 caractere different mais le logiciel de ma carte wifi me dit qu'il y en as 38, je ne comprend alors besoins d'un sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




pcmcia belkin et livebox Empty
MessageSujet: Re: pcmcia belkin et livebox   pcmcia belkin et livebox EmptyVen 14 Jan 05 à 12:36

La clé wep de la livebox est effectivement en 128 bits mais possède 26 caracteres en hexadécimaux, tu dois peut etre te tromper de clé. C'est la clé la plus longue que tu as sous la livebox ou sur le boitier du cd-rom.

N'oublie pas l'association avant de valider la clé wep.

Sinon, si tu as XP, tente en passant par le gestionnaire reseau sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
pcmcia belkin et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connexion livebox et portable avec carte pcmcia Belkin
» Livebox Inventel et la Belkin 54G Wifi !!
» carte Belkin + livebox inventel
» probleme livebox inventel carte PCI belkin
» carte pcmcia + livebox .. pb !!!!! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser