Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?

Aller en bas 
AuteurMessage
StatiK
Invité




TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty
MessageSujet: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?   TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? EmptyMer 12 Jan 05 à 22:50

Bonsoir a tous!!! cheers


Dans TCPoptimizer

3° Calculer le RWIN
Le RWIN n'est plus calculé à partir du MSS (MTU-40)

RWIN = (B / 512) x 80 x P x 1,875

B=valeur de votre débit de synchro<=====????
P= votre PING moyen
/ = division

TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? InfoBox
Il faut prendre en compte Flux descendant possible(dans ce cas 7232)ouTaux de transfert(dans ce cas 4864)
Chez moi j ai essayer les deux (pas les meme valeur chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
StatiK
Invité




TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty
MessageSujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?   TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? EmptySam 15 Jan 05 à 13:36

Je reponds a mon propre poste....L0L .J ai l impression de sortir d une autre planete.Ou ma question et si debile que personne ne veuillent repondre.Tant pis je me demerde seul alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty
MessageSujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?   TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? EmptySam 15 Jan 05 à 14:02

tu as essayé les deux et tu as constaté un changement ??
Si oui, prend le meilleur des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
StatiK
Invité




TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty
MessageSujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?   TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? EmptySam 15 Jan 05 à 14:48

Merci d avoir repondu , j ai essayer les deux mais pas de changement!Et en fin de compte ma valeur de debit de synchro c est laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty
MessageSujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?   TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? EmptySam 15 Jan 05 à 14:58

4864 a mon avis, mais le panel de la livebox est faux donc a quoi se fier ? Un bon vieux download, telecharge DU Meter (www.telecharger.com), c un programme qui te permet de savoir combien de Ko/s tu fais, dans le tray de windows a coté de l'heure. Parametre le pour que le compteur utilise les Kbps, va sur le test-debit.free.fr et telecharge le iso, attend 1/2 minutes et regarde sur du meter le nombre de Kbps, et tu auras ta vrai synchro, si j'ai pas été clair fait le moi comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty
MessageSujet: Re: TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?   TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCPoptimizer?personne reponds,ma question est si debile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai bien lu le tuto sur tcpoptimizer mais beug
» Wifi, la livebox ne reponds plus
» Aide TCPOptimizer SVP
» Trouver mon MTU avec TCPOptimizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser