Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anakine6
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyMer 12 Jan 05 à 22:04

Qui pourra m'aider à comprendre, au début de mon débitmax (1ère semaine), j'avais ceci :


Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Avant7qj


Maintenant, me voilà comme ceci :

Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Aprs7ux


Appels 1013 / 1014 / pilotage ADSL / Wanadoo technique et commercial, ou ils ne comprennent pas la question ou se renvoient la "balle" entre les service, mais personne n'a pu à ce jour m'expliquer çà.

Bien sûr, ils sont comercialement "dans les clous", mais la baisse je la ressens bien sûr.

Au passage, je suis content de voir le retour du forum Smile

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyMer 12 Jan 05 à 23:30

Pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyMer 12 Jan 05 à 23:38

J'ai aussi des descentes d'un mega parfois, faut pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyMer 12 Jan 05 à 23:50

Mais ça a une vraie incidence sur tes dl ou pas ? car moi je sens bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyMer 12 Jan 05 à 23:52

Bonsoir

il peut sagir de la qualite de la ligne , de travaux au RE , de windows, de tellement de choses en fait Question
Spywares , trojans aussi , ton antivirus est à jour ?

Cdlt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
anakine6
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyMer 12 Jan 05 à 23:53

Ben, c'est venu du jour au lendemain, je n'ai pas ajouté de log ou modifié ma config et mon norton est ok, je pige vraiment pô et FT non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyJeu 13 Jan 05 à 22:39

Débits réels avant et débits réels après ? ça sera peut être plus utile qu'une synchro.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:00

anakine68 a écrit:
Ben, c'est venu du jour au lendemain, je n'ai pas ajouté de log ou modifié ma config et mon norton est ok, je pige vraiment pô et FT non plus d'ailleurs.

Fais un scan avec ad aware , HijackThis en ligne aussi le cas échéant :

http://hijackthis.de/index.php

voir si rien ne perturbe .

simplement en fermant tes progs internet explorer etc , un netstat -n pour visualiser si tu as des connexions actives en "established"
(demarrer -> executer et saisir cmd)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Fish
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyJeu 13 Jan 05 à 23:03

Les débits sont évidemment dépendant de la synchro.

Mais il est vrai qu'a partir du moment ou tu rentres dans les "clous"
cela devient le cadet de leurs soucis!! Mad

Cela devient un peu inadmisible je trouve, c'est un peu trop facile!!
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyVen 14 Jan 05 à 13:02

s'est tout bete s'est le modem qui detecte la meilleur synchro en fonction de la ligne ,ft ou wanadoo n'as rien toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiERR0T
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyVen 14 Jan 05 à 13:25

Pour info, je suis revenu à 810 Ko/s en dl et 31 Ko/s en ul ce matin.

Espérons que ça tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptyVen 14 Jan 05 à 13:41

Lorqu'on allume sa LB, celle-ci se synchronise au début avec le réseau ATM de l'opérateur. A chaque synchronisation, le modem et l'équipement opérateur applique le meilleur débit en fonction de la qualite de la ligne.
Les équipements émettront ensuite au maximum au débit choisi, pas plus.
La synchro est donc importante pour connaitre le débit max possible sans perte des données.

Quand on est au max (contrairement à du 512k ou du 2M), on ne peut pas garantir le max et la synchro peut donc varier de quelques kbit/s d'un jour à l'autre suivant la qualité mesurée ce jour là.

Mais ces valeurs sont mesurées au niveau telecom de la liaison xDSL avant toute connexion à Internet. Les spyware n'ont donc à priori aucun impact sur la qualité de la connexion ADSL.

!!! Attention cependant à ne pas confondre les débits. Le débit montré par Anakine est le débit physique ATM. C'est ce débit qui est négocié à l'allumage de la LB.
Le débit de 810Ko/S est un débit de données informatiques sur IP. Ce débit là est fortement lié à la performance de la machine qui le mesure. Dans ce cas, les spyware et autres virus sont problématiques.

Mais de manière générale, on aura toujours Débit ATM > Débit IP. Le débit IP contient en effet des informations qui consomment du débit ATM non utilisable par les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! EmptySam 15 Jan 05 à 15:25

Toujours pas revenu à 10272 ----> baisse "gratuite & sans explications", suis écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty
MessageSujet: Re: Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!   Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse inexplicable par FT & Wanadoo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANADOO ADSL MAX PRIX EN BAISSE
» adsl2+ / baisse de prix chez wanadoo ?
» Baisse de debit
» baisse de tarif et upload a 800 copie mail de wanadoo
» BAISSE constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser