Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
jumy
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:06

bonjour super forum Smile mais trop de chose je mi suis perdu

je voudrais savoir il fallait Désactivation du service TV par ADSL de ma live box sagem sachant que je nutilise pas du tout ce service mais bon estce necessaire (cela augmentera le debit ?)

et aussi je voudrais savoir je suis actuelement en usb .. mais en regardant le forum tout le monde crache sur le usb Sad et parle de ethernet jai en possession un cable droit mais bon jai deja fais une installation complete sur mon ordi avec usb :'( ? que doije faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:08

Refaire une installation complete avec l'ethernet (2min montre en main)

Et oui, si tu desactives la TV ca ira plus vite, "bcp" plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:17

daccord refaire une installation mais jai un 2e pc connecté a la livebox par wifi ?

yaura pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:20

aucun, sur le pc maitre, le principal celui qui doit heberger l'ethernet, tu refais une install, ca ne modifie en rien les parametres de la livebox, ca modifie juste les infos sur ton pc (j'avais une install avec tout les modes de connection en simultané et le 2eme pc en wifi qui lui ne bougeait pas;))
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:26

bien et c'est sur ya un changement parce que bon wanadoo la fait par usb je veux dire j'ai pas envie de desinstaller reinstaller deriere si c'est pour rien

ca change quoi en gros :\ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:29

Sur, non ce n'est pas sur, mais personnellement j'ai gagné 300Ko/s en passant en ethernet

Qui ne tente rien n'a rien, a toi de choisir... Mais ca ne craint absolument rien, ton install Livebox gerera juste l'ethernet en plus, c'est un plus non négligeable Smile

ah, et n'oublie pas, si c le pc principal, refait une installation principale hein
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:32

Une voix de plus pour te faire passer au côté obscur de la force Mr. Green

J'ai gagné 500Ko/s (350 à 850) en passant de l'usb à l'ethernet.

Rien de plus facile, même pour quelqu'un qui n'y connait rien. Tu débranches ton modem usb et tu branche la livebox. Tu branche tes deux pcs sur la livebox ou un seul et un autre en wifi et tu mets le cd d'installation sur l'un puis sur l'autre et hop tu es sur internet !

Magique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:34

Meme pas c'est encore plus facile vu qu'il n'a pas de modem usb comme tu dis, c'est la live box, il a juste a debrancher le cable usb de son pc, lacner l'installation, choisir installation principale (sur l'ordinateur maitre, je sais plus comment c'est dit), et brancher le cable ethernet et hop en voiture monique
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:35

Sheeloo a écrit:
Meme pas c'est encore plus facile

Donc aucune hésitation, il faut foncer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:37

DarkVador, sort de ce corps !


edit : Mais bon : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5507
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:47

merci a vous pour vos reponses rapides et clairs Smile

sinon je reve pas il n'y a pas de cable droit dans le pack livebox ou je l'ai pas vu xD moi perso jen est un mais il fait 50 metre et pour 1 m c lol (ya pas de souci si le cable est trop grand genre perte de debit ._. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 21:51

t'a deja plusieurs kilometres entre ton dslam et toi, et ptet plus de 500 Km entre les serveurs wanadoo et ton dslam, alors 50 mètres de cable de grande qualité tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyDim 9 Jan 05 à 22:06

Razz Razz

en tout cas merci a vous pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Pb connexion internet avec carte PCMCIA
» quelques questions technique
» Quelques questions de moi la debutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser