Ben moi ma version diffère un petit peu de vous tous.
Commençons par le commencement.
J'appel le 1014 après avoir reçu un mail sur le débitmax.
Je me renseigne à propos de la compatibilité et des tarifs.
Le mec très sympa me confirme le payement promotionnel de l'offre débit max. Je lui demande le prix de la téléphonie illimité. Il me dit : "10€/mois monsieur". Je lui répète 10€ ? Il me confirme encore 10€.
Ok, du coup j'ai pris le tout : Livebox, débit max et téléphonie.
Donc 39,90€ de débit max moins la promo découverte de 10€ >> 29,90€
Plus 3€ de location livebox
Plus 10€ de téléphonie.
Total : 42,90€
Le mec me confirme mon calcul.
Merci aurevoir monsieur. ...
2 jours plus tard j'ai mon débit max d'activé. Cool me dis-je. Je vais alors voir dans la rubrique mon compte, mon abonnement. Et là que vois-je :
- Citation :
- Téléphone
Forfait Illimité d'Appels 16/12/2004 20,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable
20€ !!!!!!!
Alors là je ne m'affole pas et je me dis: attend de voir la facture voir combien il te prélève.
Donc début du mois je reçois le mail me disant que ma facture se trouve dans ma rubrique bla bla bla.
J'y vais, je l'ouvre, et là je vois : FACTURE DU 04/12
Moi pas comprendre. Pas grave j'appelerais Mamadoo© en rentrant du boulot le soir même.
Qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant le midi que de trouver une enveloppe Mamadoo©.
Voilà ce qu'il y avait dedans :
---------Facture Janvier non débitée due à une erreur de facturation--------
Ok c'est cool. Ravi de cette bonne nouvelle je n'ai pas porté suite à l'affaire. Mais j'attend avec curiosité de voir arrivé la facture de février.
Tout mon baratin pour savoir si parmis vous il y en a qui on reçu ça aussi. Et surtout pour savoir au niveau de la facturation du service de téléphonie.
Quoi qu'il en soit je trouve qu'avec toutes leur conneries, il est scandaleux de voir une assisstance téléphonique encore payante !!!