Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Facture de Janvier 2005

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico206
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 2:14

J'ai moi aussi payer 39,90€ pour de l'ADSL Max sur ma facture de Janvier...
J'ai téléphoné et la dame m'a dit qu'elle s'en occupait et que la promotion était reportée de 1 mois...

Sauf que dans "Mon Compte" y a toujours pas trace de le promo à 29,90€...
Je sents que la Facture de Février un conseillé de ma région va la mangée Laughing

Enfin bref, je leur ai envoyer un e-mail pour avoir 10€ de reduc... On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 3:24

Dans la rubrique "mon compte" éffectivement promo découverte
de 29.90 à partir du 01/02/05 suite au mail de réclamation.

Mais il m'ont refusé ma demande du départ de ma promo au début de mon abonnement (01/12/04) avec avoir de 20Euros.

Donc 2 mois à 39.90.

C'est pas honnete du tout!! Dur, dur Facture de Janvier 2005 - Page 2 Encolere83fz
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 20:27

non seulement c'est pas honnete mais en plus c'est pas légal!!

Si tu souscrit à un abonnement a 29.90, tu dois payer 29.90!!!
C'est completement illégal de te prelever 39.90!!
Je serai toi, je ne me laisserai pas faire!

J'ai eu le meme soucis que toi, c'est a dire prelevement de 10€ en trop en décembre et en janvier, j'ai appelé la hotline, je mec m'a dis qu'il s'en occupait et j'ai reçu il y a quelques jours une lettre de wanadoo me disant qu'ils me faisaient l'avoir de 20€ sur la prochaine facture.

Mais toi, si ils t'ont refusé l'avoir, tu peux les menacer d'aller en justice, tu es dans ton bon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 21:08

Merci pour tes infos JF affaire à suivre..!!!
Revenir en haut Aller en bas
PropheT
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptySam 22 Jan 05 à 14:50

Ben moi ma version diffère un petit peu de vous tous.

Commençons par le commencement.

J'appel le 1014 après avoir reçu un mail sur le débitmax.
Je me renseigne à propos de la compatibilité et des tarifs.
Le mec très sympa me confirme le payement promotionnel de l'offre débit max. Je lui demande le prix de la téléphonie illimité. Il me dit : "10€/mois monsieur". Je lui répète 10€ ? Il me confirme encore 10€.

Ok, du coup j'ai pris le tout : Livebox, débit max et téléphonie.

Donc 39,90€ de débit max moins la promo découverte de 10€ >> 29,90€
Plus 3€ de location livebox
Plus 10€ de téléphonie.
Total : 42,90€
Le mec me confirme mon calcul.
Merci aurevoir monsieur. ...

2 jours plus tard j'ai mon débit max d'activé. Cool me dis-je. Je vais alors voir dans la rubrique mon compte, mon abonnement. Et là que vois-je :

Citation :
Téléphone
Forfait Illimité d'Appels 16/12/2004 20,00 € TTC par mois --- --- --- Non résiliable

20€ !!!!!!! Shocked What the fuck ?!?

Alors là je ne m'affole pas et je me dis: attend de voir la facture voir combien il te prélève.
Donc début du mois je reçois le mail me disant que ma facture se trouve dans ma rubrique bla bla bla.
J'y vais, je l'ouvre, et là je vois : FACTURE DU 04/12 Shocked

Moi pas comprendre. Pas grave j'appelerais Mamadoo© en rentrant du boulot le soir même.
Qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant le midi que de trouver une enveloppe Mamadoo©.
Voilà ce qu'il y avait dedans :

---------Facture Janvier non débitée due à une erreur de facturation--------


Ok c'est cool. Ravi de cette bonne nouvelle je n'ai pas porté suite à l'affaire. Mais j'attend avec curiosité de voir arrivé la facture de février.

Tout mon baratin pour savoir si parmis vous il y en a qui on reçu ça aussi. Et surtout pour savoir au niveau de la facturation du service de téléphonie.

Quoi qu'il en soit je trouve qu'avec toutes leur conneries, il est scandaleux de voir une assisstance téléphonique encore payante !!!


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 13:59

Rebelotte, il refuse toujours de me faire partir ma promo
au début de mon abonnement.
Cela n'est pas normal ?? Sad



Facture de Janvier 2005 - Page 2 Abonn1mq
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 14:50

Mais ça revient au même: (si j'ai bien compris Wink)

admettons que ton abonnement débute le 01/01/05 avec 6 mois de promotion (du 01/01/05 au 30/06/05) et que tu payes ensuite le prix normal du 01/07/05 au 31/12/05: celà te fait 6 mois en promotion et 6 mois en plein tarif.

Dans ton cas, tu as payé plein tarif du 01/01/05 au 31/01/05 puis 6 mois promotion du 01/02/05 au 31/07/05 et de nouveau plein tarif pendant 5 mois du 01/08/05 au 31/12/05 soit 1 mois plein tarif + 6 mois promotion + 5 mois plein tarif: soit 6 mois promotion et 6 mois plein tarif...

Ca revient strictement au même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 19:47

Non pas tout à fait car si le tarif de la promo reste tel quel à
partir de juin 2005, moi j'aurais quand meme payé 2 Mois plein pot
(39.90) pour rien.

C'est vrai qu'avec des "si" ??

Quand tu souscrit un abonnement avec 6 mois de promo ,
normalement ta promo part au début de ton abonnement non??
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 20:21

Fish a raison ce n'est pas normal.
Moi j'ai souscrit à un offre téléphonie à 10€ et non pas à 20€!!!!
Je dois payer 10€ par mois et pas un centime de plus!!!!!
Pour moi c'est clair qu'a la fin de mes 6 mois, si ça repasse à 20€, j'arrete tout de suite. Pour 10€ c'est une bonne offre, pour 20 c'est beaucoup trop cher.

Donc Fish essaie de leur dire ça. Mais maintenant tu va devoir passer par la lettre recommandé avec AR à mon avis.
Ou alors essaie d'aller gueuler dans ton agence et au pire tu appelera Wanadoo de la bas.

Quand tu souscrit un abonnement avec une promo, la promo ne doit pas commencer quand ils ont envie de la faire commencer. Ca serait trop facile.
Ils sont dans l'obligation de te rembourser la somme prelevé en trop illégalement. Menace les si il faut car tu es dans ton droit à 200%!!!!

Faut pas se laisser marcher sur les pieds sous pretexte que c'est une grosse boite!
Camarades battez vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 13:35

Merci JF,

Appler wanadoo via le 1014, il ne veule rien savoir Thumb down

Je vais donc attendre juillet afin de constater le tarif à la fin de ma
promo et la seulement j'agirais en fonction de celui-ci.

Lettre AR wanadoo france.

Qu'il fasse des erreurs ok cela arrive à tout le monde mais qu'il les
rectifient à leurs sauces ça manque de sérieux quelque part!!!

Force est de constater que depuis le DMax cela se dégrade ce qui
est quand meme bien regrettable!
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:17

bah je dois faire surement parti des client ki sont facturé a 39 o lieu de 29
car ma 1er facture et de 39 biensur j ai apelé et il me fon un avoir
de + j ai jamai recu de facture
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:18

bah je dois faire surement parti des client ki sont facturé a 39 o lieu de 29
car ma 1er facture et de 39 biensur j ai apelé et il me fon un avoir
de + j ai jamai recu de facture
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 05 à 19:35

Si tu n'as pas reçu de facture c'est que tu es peut-être en facture electronique: consultable de la page wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facture de Janvier 2005   Facture de Janvier 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facture de Janvier 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» facture Mars 2005
» MAJ ce 29 Janvier... ? Version 3202_220188
» Svp je comprend pas ma facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser