Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme entre la livebox et le debit max

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyMer 5 Jan 05 à 13:27

salut a tous. moi j'ai le debit max (7.2mbps). et deûis que j'ai mi m'a livebox ma connexion a baissé jusqu'a 1.8mbps alors que la tv est pas en marche. et en upload je suis en 128K
Revenir en haut Aller en bas
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyMer 5 Jan 05 à 22:19

Probleme entre la livebox et le debit max Livebox1ou
voila ce que j'ai à l'ecrit. mais dans la pratique j'en suis loin
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyMer 5 Jan 05 à 22:23

quand tu dis que la TV n'est pas en marche tu veux dire que tu a désactivé la focntion TV ?

Sinon tu es en Ethernet ?

As tu déja réussis à etre plus rapide ? avec quel modem ?

Tu as installé le pacth magique de wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
kokiri
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyJeu 6 Jan 05 à 3:15

benou a écrit:
quand tu dis que la TV n'est pas en marche tu veux dire que tu a désactivé la focntion TV ?

Sinon tu es en Ethernet ?

As tu déja réussis à etre plus rapide ? avec quel modem ?

Tu as installé le pacth magique de wanadoo ?

j'ai le debit max depuis 1 jour mais ma conexion est bridée en 256/32
je n'ai pas installé le patch magique de wanadoo ni meme leur kit
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyJeu 6 Jan 05 à 4:44

le kit ????? tu parles de l'espace wanadoo je suppose, dans ce cas tu n'en as pas besoin, la livebox est un routeur, donc pas besoin de demander de connexion car elle est continuellement connecté a internet car les codes de connexions sont rentrés dans le firmware
Revenir en haut Aller en bas
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyJeu 6 Jan 05 à 9:48

benou a écrit:
quand tu dis que la TV n'est pas en marche tu veux dire que tu a désactivé la focntion TV ?

Sinon tu es en Ethernet ?

As tu déja réussis à etre plus rapide ? avec quel modem ?

Tu as installé le pacth magique de wanadoo ?

quand je dit que l'a tv est pas en marche ca veut dire que je la regarde pas. donc la fonction tv est activé car g pri canalsat.
g deja ete plus rapide avec le modem vert de wanadoo. j'ete aux debit que la photo montre 7200 et 352
le patch magique? je ne savait pas kil y en avait un. où le telecharger??
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyJeu 6 Jan 05 à 11:19

http://assistance.wanadoo.fr:80/reponse1125.asp
Revenir en haut Aller en bas
Doors666
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:48

Boulet
salut a tous et bonne année, je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve excellent!!
Je suis "l'heurex" possesseur d'une LB SAGEM (sans tel ni TV) en debit max (normalement).
Donc pour mon abonnement le sce com m'a essure que j'etaits hyper chanceux vu que je suis a cote d'un "concentrateur"/"borne frce tel" et que j'allais avoir le debit max max.
une fois ma livebox installe et configure je m'apercois que je depasse jamais les 5Mo.
J'appele donc le service tech qui m'assure que je dois etre en 7Mo min et que si je ne l'ai pas c pas normal et qu'il fallait que j'appele France Tel, ce que je fais de suite.
France Tel a son tour me dis que pour eux il nya aucune anomalie sur ma ligne et qu'il fo que j'appele Wanadoo.
et ainsi de suite 'PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG'
A part ca dans la config de ma LB g ca : Connexion ADSL

Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
OPERATIONNEL 7616 Kb (Intlv[LP0]) 320 Kb (Intlv[LP0]

apres n'importe quel teste de la bande passante c 5Mo max

est ce que qq'un peut m'aiclairer !!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
apobegi
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyJeu 6 Jan 05 à 18:54

Doors666 a écrit:
Boulet
salut a tous et bonne année, je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve excellent!!
Je suis "l'heurex" possesseur d'une LB SAGEM (sans tel ni TV) en debit max (normalement).
Donc pour mon abonnement le sce com m'a essure que j'etaits hyper chanceux vu que je suis a cote d'un "concentrateur"/"borne frce tel" et que j'allais avoir le debit max max.
une fois ma livebox installe et configure je m'apercois que je depasse jamais les 5Mo.
J'appele donc le service tech qui m'assure que je dois etre en 7Mo min et que si je ne l'ai pas c pas normal et qu'il fallait que j'appele France Tel, ce que je fais de suite.
France Tel a son tour me dis que pour eux il nya aucune anomalie sur ma ligne et qu'il fo que j'appele Wanadoo.
et ainsi de suite 'PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG'
A part ca dans la config de ma LB g ca : Connexion ADSL

Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
OPERATIONNEL 7616 Kb (Intlv[LP0]) 320 Kb (Intlv[LP0]

apres n'importe quel teste de la bande passante c 5Mo max

est ce que qq'un peut m'aiclairer !!

Merci d'avance.

Idem sauf que j'ai du 2Mo max Sad
Revenir en haut Aller en bas
kokiri
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyVen 7 Jan 05 à 0:24

peut pas te dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyVen 7 Jan 05 à 10:31

redemption38 a écrit:
benou a écrit:
quand tu dis que la TV n'est pas en marche tu veux dire que tu a désactivé la focntion TV ?

Sinon tu es en Ethernet ?

As tu déja réussis à etre plus rapide ? avec quel modem ?

Tu as installé le pacth magique de wanadoo ?

quand je dit que l'a tv est pas en marche ca veut dire que je la regarde pas. donc la fonction tv est activé car g pri canalsat.
g deja ete plus rapide avec le modem vert de wanadoo. j'ete aux debit que la photo montre 7200 et 352
le patch magique? je ne savait pas kil y en avait un. où le telecharger??

Attends... Tu as débit max ET MLTV ????
Là c'est encore un mystère de plus. Ce sont des offres incompatibles.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyVen 7 Jan 05 à 12:18

redemption38 a écrit:

g deja ete plus rapide avec le modem vert de wanadoo. j'ete aux debit que la photo montre 7200 et 352
le patch magique? je ne savait pas kil y en avait un. où le telecharger??

C'est AdslMax tout court OU Adsl 2048 + TV
Revenir en haut Aller en bas
soutien6
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyVen 7 Jan 05 à 20:41

Doors666 a écrit:
Boulet
salut a tous et bonne année, je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve excellent!!
Je suis "l'heurex" possesseur d'une LB SAGEM (sans tel ni TV) en debit max (normalement).
Donc pour mon abonnement le sce com m'a essure que j'etaits hyper chanceux vu que je suis a cote d'un "concentrateur"/"borne frce tel" et que j'allais avoir le debit max max.
une fois ma livebox installe et configure je m'apercois que je depasse jamais les 5Mo.
J'appele donc le service tech qui m'assure que je dois etre en 7Mo min et que si je ne l'ai pas c pas normal et qu'il fallait que j'appele France Tel, ce que je fais de suite.
France Tel a son tour me dis que pour eux il nya aucune anomalie sur ma ligne et qu'il fo que j'appele Wanadoo.
et ainsi de suite 'PING PONG PING PONG PING PONG PING PONG'
A part ca dans la config de ma LB g ca : Connexion ADSL

Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
OPERATIONNEL 7616 Kb (Intlv[LP0]) 320 Kb (Intlv[LP0]

apres n'importe quel teste de la bande passante c 5Mo max

est ce que qq'un peut m'aiclairer !!

Merci d'avance.



Attention! Plusieurs cas qui bloque les hauts débits (>5Mo)
1) Ne pas avoir redimentionner le windowsize de la base de registre (Voir patch wanadoo)
2) Utiliser USB câble ou USB Wifi sur un port micro USB 1.1.
Revenir en haut Aller en bas
bakaille
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 8 Jan 05 à 20:10

juste une petite question, rien a voir avec le sujet mais j'allais pas creer un sujet juste pour ça, l'offre debit max est elle limité en telechargement ? ( 5Go ) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 8 Jan 05 à 20:13

bakaille a écrit:
juste une petite question, rien a voir avec le sujet mais j'allais pas creer un sujet juste pour ça, l'offre debit max est elle limité en telechargement ? ( 5Go ) ? Merci

J'en suis à 65Go en une semaine alors j'espère pas Mr. Green

Sans rire, non pas de limitation.


ps : rien d'illégal dans mes d/l ce ne sont que des animes non licenciés. Otaku inside Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 8 Jan 05 à 20:24

g installerle patch et g commander une carte pcmcia queje devrait recevoir la semaine prochaine. je reviendrait si ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 8 Jan 05 à 20:26

redemption38 a écrit:
g installerle patch et g commander une carte pcmcia queje devrait recevoir la semaine prochaine. je reviendrait si ca marche pas

Bah reviens quand même si ça marche pour savoir si ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bakaille
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 8 Jan 05 à 20:33

Meven a écrit:
bakaille a écrit:
juste une petite question, rien a voir avec le sujet mais j'allais pas creer un sujet juste pour ça, l'offre debit max est elle limité en telechargement ? ( 5Go ) ? Merci

J'en suis à 65Go en une semaine alors j'espère pas Mr. Green

Sans rire, non pas de limitation.


ps : rien d'illégal dans mes d/l ce ne sont que des animes non licenciés. Otaku inside Mr.Red

LoL ok mais alors dans la aprtie "Mon compte" jai un truc avec une echelle de mes dl alors jme demande a quoi ça sert o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 8 Jan 05 à 20:36

bakaille a écrit:
LoL ok mais alors dans la aprtie "Mon compte" jai un truc avec une echelle de mes dl alors jme demande a quoi ça sert o_O ?

Juste pour savoir ta conso de téléchargement peut-être. Je me souviens d'avoir eu la même chose il ya des années chez Wanadoo avec le câble. Mais pour moi, rien de dramatique (enfin j'espère ne pas dire de bétise). En tous cas en d/l impossible. En u/l je doute, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyDim 9 Jan 05 à 0:54

ne vous en faites pas, le debitmax n'est pas limité

cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sebienmo
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: reponse aux inquiets   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyDim 9 Jan 05 à 13:34

Bonjour à tous.

En réponse aux écarts de débit,

Le full débit n'est pas attribué tout de suite par wan. Ne me demandez pas pourquoi. perso j'ai eu 3 étapes : 3Mo puis 4Mo 15jours après et maintenant full 5Mo. Attention, si vous disposez de la tel ip une partie de votre bande passante est utilisé par la VOIP. qd vous avez des pb avec la VOIP c'est flagrant près de 512k utilisé. Perso je passe de 508ko/s à 570ko/s sans la voip en download. Shocked

de plus la réduction des débits est rarement dû a l'utilisation de l'usb 1.1 car débit maximal du 1.1 est de 12M donc tout à fait ok pour adsl max.
perso je suis encore en usb 1.1 en wifi et pas de perte de débit du au port usb. Pour vous rassurez sous win xp visualisez les perf adsl en faisant un test de bande passante et ouvrez le gestionnaire de tache Windows sur l'onglet réseau et vous verrez le % d'utilisation en fonction de votre vitesse. et faites le calcul!
En revanche pour adsl 2+ il est impératif d'être connecté en usb2 (ou Ethernet bien sur!).

Débit desc. 5248kb
Débit mont. 256kb
dist.: 3578m
Atténuation 37.37db
Revenir en haut Aller en bas
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyVen 14 Jan 05 à 23:07

je suis en 1700Kbits les gars en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 15 Jan 05 à 3:52

salut à vous

je suis pour l'instant très satisfait de la rapidité de wanadoo
car j'ai telephoner hier soir pour la demande de migration vers le débit max
(j'étais en 512) et aujourd'hui à ma surprise j'ai constater que l'évolution
de ma ligne à déjà commencer puisque je suis en 2mb je dl a 250k/s !
j'espère que ça va continuer aussi vite que j'aurais bientot mon débit final Smile

y en a aussi ki ont eut le débit max aussi rapidement ?
sinon j'ai un modem ethernet speed touch home apparement compatible 8mb
en attendant de recevoir ma livebox (dailleur je c pa si ça sera une sagem ou l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptyLun 17 Jan 05 à 9:42

qqun pourrait me dire pourkoi je suis en 1700kbps avec le cable ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
redempti
Invité




Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max EmptySam 22 Jan 05 à 11:09

bon voila ma carte pcmcia 802.11G m'atend a la poste. je vous dirait ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme entre la livebox et le debit max Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre la livebox et le debit max   Probleme entre la livebox et le debit max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme entre la livebox et le debit max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme entre MSN 7 et Livebox
» Probleme entre livebox et win98 SE
» wifi est la livebox (Resolu)
» probleme entre ma livebox et xboxlive deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser