Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
damien02
Invité




a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty
MessageSujet: a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol   a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol EmptyMer 5 Jan 05 à 11:17

Voila j'avais une livebox inventel depuis 2 semaines,,,, suite a un petit pb de connex g decide de tel au service en ligne ........ UN conseiller me dit de rebrancher et debrancher ma box a plusieurs reprises, tjr le pb
ensuite il me dit de reinstaller le logiciel ===== pb pas de connexion ,impossible d'installer, il me dit de tel au 10.14 et au 10.13 car ca vien de ma ligne ==== tjr rien ,,,, il me rappel et me fait restaurer mon pc sans perte de donner==== tjr rien ...... ???????
Il me dit alors qu'on va me rappeller......le lendemain g une autre pers qui me demande c que j fé et qd g lui dit ce que l'on m'a fait faire il est sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me dit qu'avec toutes les manip de sont collegues g griller ma box!!!!!!!

ATTENDEZ C PAS TOUT CAR G PEU ECRIRE UN ROMAN


Me file un numero dossier pour allez la changer
on me donne alors une sagem a la place d'une inventel
g tel au service pour demander pk je suis tjr en 2 mega deviner la reponse????
on me dit que la sagem n pas compatible en tres haut debit !!!!!!!
g repart a FT et la on me dit "C QUOI CE DELIRE !!!!!!!!!!!!"
g retourne chez moi re tel au sevice
Et la j'apprend que FT m'as oublier !!!!!!!!!!!!!!!
ma ligne est prete mon service 8 Mega aussi mais qu'on me trouve un truc g c plus quoi instable et y ont oublié d'ouvrir les vannes !!!!!!!!!
la on me dit que g bien fé de tel sinon j'aurais plu attendre lgtps
dc encore 2 a 7 jours d' atrtente !!!! MERCI A VS LE PROS Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zlorgz
Invité




a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol   a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol EmptyMer 5 Jan 05 à 11:57

Salut !

Ton message ne reflete pas la réalité des choses, dans toute societe ou groupe, il y a des personnes plus ou moins compétentes, il ne faut pas toujours rejeter la faute aux techniciens à l'autre bout du fil car ceux ci s'ouffrent souvent d'un manque de formation qui est du, dans ce cas à la précipitation du lancement de l'offre 8 mega et de la livebox, précipitation dû en grande partie à l'impatience des utilisateurs ...

Mettez vous une seconde à la place de la hotline et imaginez vous la pression que les techniciens se prennent et là je pense que vous reverez votre position,

@++
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol   a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol EmptyMer 5 Jan 05 à 14:14

Si les gens savaient ce servir d'un PC aussi..

Normalement les procédures qu'il t'a dit, tu aurais du les faires la box débranché de ton PC..

J'sais pas mon truc marche pu, jle ramène à l'angece et je geulle, après ta une new box, ET un geste commercial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol   a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol EmptyMer 5 Jan 05 à 22:33

Quelles manip ont pu 'griller' une LB... ???

C'est béton quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
maxvalb
Invité




a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol   a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol EmptyJeu 6 Jan 05 à 0:37

Bonsoir à tous,

Les livebox (Sagem ou Inventel) sont compatibles avec le 8Mo. Les réponses des uns et des autres ont toutes leur raison d'être mais certaines sont un peu dures, notamment pour l'utilisateur.
Le PC est devenu un produit de grande consommation et, à grand renfort de publicité, on fait croire à l'acheteur qu'il peut tout faire. C'est effectivement vrai, mais, il faut avoir souvent un minimum de connaissances pour pouvoir résoudre certains problèmes. Et on ne peut pas exiger de tous d'avoir immédiatement cette connaissance. Celle ci va s'acquérir au fil des problèmes rencontrés avec l'aide compréhensive d'autres personnes. Les forums sont d'ailleurs là pour ça.
Microsoft, malgré tous ses défauts, ne s'est pas trompé sur le sujet en conseillant à ses utilisateurs de faire appel à un ami ayant certaine compétance pour résoudre des problèmes.
Il faut donc rester humble sur le sujet car nous en apprenons tous les jours.
Reste que le transfert de compétance, par des réponses simples, courtoises ne mettant pas en avant la méconnaissance du questionneur sera toujours profitable à la communauté.
Et attention, bien souvent, l'éléve dépasse le maître.

Meilleurs voeux à tous et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty
MessageSujet: Re: a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol   a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo et les commerciaux.....
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» Mail de wanadoo a propos de la facturation
» bug chez wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser