Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de bande passante avec deux pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 3:50

Bonsoir,

J'ai un abonnement 2048, un poste "A"en wifi (install complete+dongle) et un poste "B" en wifi et carte d-link DWL-510 (install sans le kit wanadoo).

J'ai le B qui dépasse pas les 85kb en telechargement, alors qu'avec le A je monte a+ de 120.

J'ai bien sur fais les test sans P2P en fonctionnement sur les 2 postes, et lors des test de telechargement du poste A le poste B ne téléchargé rien( et inversement).

D'ou mes interrogations, y a t il des paramétres par défaut sur le routeur que l'on peut modifier de façon a optimiser la bande passante du poste B?

J'ai pas vu de tuto la dessus donc si vous des infos...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 3:56

c'est quel routeur ?
type de port usb ?
as tu scané ton pc ?
que te dis exactement le test de bande passante ?
est ce un transfert de pc a pc ou un transfert pc / internet ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 4:05

c'est quel routeur ?
- Le routeur de la LB

type de port usb ?
- Usb 2 pour le dongle

as tu scané ton pc ?
- ???

que te dis exactement le test de bande passante ?

- J'ai fait un test de telechargement sur 3 fichiers identiques ( sur le meme site internet) avec les deux postes en wifi ( le signal est exellent sur les deux)

est ce un transfert de pc a pc ou un transfert pc / internet ou inversement ?
- C'est du telechargement sur le net, pas du local entre deux PC
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 14:31

hum c quel livebox ????????????????
scané : virus, spyware , ver, troyen, malware
es tu en train de telecharger sur emule , kazaa, shareaza, imesh, bearshare ou avec tout autre moyen de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 14:41

si je dis pas de betise 120 + 85 = 205
2048kb/s = 200ko/s
donc pas de probleme pour moi
essayes avec un seul pc connecté et en train de telecharger
de plus as tu regardé a la config de ton wifi sur ton poste B
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 20:18

si je dis pas de betise 120 + 85 = 205

Oui mais je faisais les test sur chaque machine sans que l'autre ne telecharge rien...Donc pour moi ya souci, c'est une LB inventel j'ai pas de spy ni de vers ou virus... Alors qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyMer 5 Jan 05 à 20:23

c'est peut etre un probleme de qualité de la ligne adsl? ou des connections a la prise tel ( jecheck ça)
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyJeu 6 Jan 05 à 7:05

C'est pas un probleme de ligne( cable ou autre)

Je me demande si il n'y a pas un port a configurer, est que quelqu'un sait quels sont les ports utiliser lorsqu'on telecharge un fichier sur internet?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 14:36

J'ai toujours le meme probleme et cette fois j'ai des données plus fiables et tout aussi revelatrices (cf 1er message):

Avec le poste "a" j'ai 1924 Kbps sur ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
avec le poste "b"j'ai 737 Kbps

Comment je peut faire pour arriver au meme resultats avec les deux Pc?
De plus sur Le Pc "B" dans les parmetres de connexion internet il reconnait bien une ligne a 2048 donc...Si quelqu'un a 2 pc en wifi qu'il me dise s'il a le meme probleme...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ctz
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: hum   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 14:54

Normal, ta carte wifi DWL-510 est en 802.11 b,
donc un débit théorique maximum de 11mb/s contrairement
au dongle fourni qui est en 802.11 g (qui va 5 fois plus vite, 54mb/s)
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: hum   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 15:53

ctz a écrit:
Normal, ta carte wifi DWL-510 est en 802.11 b,
donc un débit théorique maximum de 11mb/s contrairement
au dongle fourni qui est en 802.11 g (qui va 5 fois plus vite, 54mb/s)

??? ça explique tout...Selon toi je pourrais pas avoir un debit de 1924 Kbps ( 240 kb/s) sur les deux PC parceque il y a un avec une carte wifi qui fait que du 11MB/s!!!!!
T'as du mal lire mon message...
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 16:00

autant pour moi j'étais persuader que ce qui compté c'été les Ko et pas le KB...c de l'arnaque ces cartes wifi..fuck!!!
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 16:03

autant pour moi j'étais persuader que ce qui compté c'été les Ko et pas le KB...c de l'arnaque ces cartes wifi..fuck!!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 16:03

dref a écrit:
autant pour moi j'étais persuader que ce qui compté c'été les Ko et pas le KB...c de l'arnaque ces cartes wifi..fuck!!!

Attention Ko et KB c'est la même chose:
Ko : Kilo octets
KB = Kylo Bytes = 8* Kilo bits =Kilo octet pour les anglophone
Kb = kilo bits

C'est clair c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
dref
Invité




Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 16:11

jice a écrit:
dref a écrit:
autant pour moi j'étais persuader que ce qui compté c'été les Ko et pas le KB...c de l'arnaque ces cartes wifi..fuck!!!

Attention Ko et KB c'est la même chose:
Ko : Kilo octets
KB = Kylo Bytes = 8* Kilo bits =Kilo octet pour les anglophone
Kb = kilo bits

C'est clair c'est chiant

On peut jamais rien faire comme les autres... bon la je fais mon raleur de Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bande passante avec deux pc en wifi   Probleme de bande passante avec deux pc en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de bande passante avec deux pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution de la bande passante avec 2 pc's
» bande passante wifi :?
» probleme de bande passante
» Probleme bande passante
» Meilleure bande passante avec le 1024/256 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser