Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diminution de la bande passante avec 2 pc's

Aller en bas 
AuteurMessage
mikaeru
Invité




Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 1:02

Bonjour,

J'ai effectuer plusieurs test de ma bande passante sur http://mire.ipadsl.net/ et je me suis rendu compte que lorsque j'ai mes deux pc's (connectés en WiFi à la LB) connecté au net ma bande passante et de +- 1000 kbps alors que lorsque j'etteind un des deux ma bande passante est de +2000 kbps !!!
(ma connection initiale 2048/160)

Est-ce que c normal ????

Config à faire avec la LB ou PC's ???

kelkin peut-il m'aider...merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 1:39

je ne connais pas grand chose mais ca me semble normal le deuxieme PC pompe de la connection d'ou le fait que ca soit divisé par deux.

rectifiez si je dis des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru
Invité




Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 1:47

ben si ce ke tu dis est logique, demain je connecte encore 2 pc's et chacun aura 512 et ainsi de suite !?!?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 1:57

ba ouai pour moi ca se passe comme ca .

si ta connection est de 2048 sur ton pc , ex : et que tu en rajoute encore 3 sur cette connection ca me semble impossible que les 4 tournent a 2043. plus ou moins 512 me semblerait plus logique

pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 1:59

Qupder a écrit:
je ne connais pas grand chose mais ca me semble normal le deuxieme PC pompe de la connection d'ou le fait que ca soit divisé par deux.

rectifiez si je dis des conneries Wink

Normalement ta connection n'est pas divisé par 2 en réseau :/

Si un PC à besoin de 60% de la connection il en restera 40 pour l'autre et vice verca. Normalement aucune valeur n'est fixé par défaut...

Apres avec la LB je n'est pas essayé donc je ne pourai pas m avancer.
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 2:07

ben j'ai un pc en wifi ,un portable en wifi et pc relié en réseau avec le portable Smile

Ben la connection totale ne change pas sauf si le up global est saturé alors le dl sera tres bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 2:25

je suis d'accord en total ca ne bouge pas mais chaque pc ne tournera pas a 100% sinon c'est trop facile scratch

quand j'étais en 512 en réso avec une connection partagée ba je ramais bcp plus que tout seul. ca porte bien son nom (connection partagée) non?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's EmptyVen 3 Déc 04 à 2:50

Vérifie que tu n'a rien qui pompe sur le net avec le 2° pc connecté sur le net!
Vérifies les spywares, stroms et companie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty
MessageSujet: Re: Diminution de la bande passante avec 2 pc's   Diminution de la bande passante avec 2 pc's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution de la bande passante avec 2 pc's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure bande passante avec le 1024/256 ?
» renseignement du forum astuce
» bande passante
» Probleme de bande passante avec deux pc en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser