Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prise FT < 5 DB :-/

Aller en bas 
AuteurMessage
zbouba
Invité




prise FT < 5 DB :-/ Empty
MessageSujet: prise FT < 5 DB :-/   prise FT < 5 DB :-/ EmptyMar 4 Jan 05 à 15:18

bonjour,

j'ai un gros prob avec ma prise telephonique:

Marge de bruit (dB) : 4.6
Atténuation (dB) : 2.5

ma LB n'arrete pas de se deconnecter, et met un temps fou à se synchroniser de 10 à 30 minutes des fois...

j'ai apelle le 1014, et la personne m'a dit qu'elle nt pas au courant de ce genre d'intervention, alors que wanadoo m'a conseille de les contacter pour verifier ma prise...
FT doit me rapeller, j'aimerai savoir comment remedier à ce prob, j'ai verifie ma prise, elle est en bonne etat, j'ai vire le condensateur, ca n'a rien change, ca peut venir de l'exterieur? si c'est le cas, l'intervention d'un tek est gratuite ou à ma charge?

merci de m'eclairer et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

prise FT < 5 DB :-/ Empty
MessageSujet: Re: prise FT < 5 DB :-/   prise FT < 5 DB :-/ EmptyMar 4 Jan 05 à 15:36

zbouba a écrit:
j'ai vire le condensateur, ca n'a rien change, ca peut venir de l'exterieur? si c'est le cas, l'intervention d'un tek est gratuite ou à ma charge?

merci de m'eclairer et bonne journee
Bonjour
Si c'est un pb de panne, c'est FT qui paye, si tu t'es gourré en remontant ta prise, il faudra bien parlementer avec l'agent...
Voila.
Si tu es en immeuble, il se peut qu'un autre condo soit à l'extérieur de chez toi dans une petite boîte crème marquée PTT située entre la colonne et chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
zbouba
Invité




prise FT < 5 DB :-/ Empty
MessageSujet: Re: prise FT < 5 DB :-/   prise FT < 5 DB :-/ EmptyMar 4 Jan 05 à 15:39

ok merci, je suis dans une vieille maison avec plusieurs appart, il y a un boitier à l'exterieur a 3/4 metres de ma prise, je n'y ai pas acces, c au 1er etage!

s'il passe, je vais remettre la prise ds l'etat ou je l'ai trouve et je vais remettre le condensateur... pour eviter d'avoir des blems Wink

j'attends des news de FT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise FT < 5 DB :-/ Empty
MessageSujet: Re: prise FT < 5 DB :-/   prise FT < 5 DB :-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise FT < 5 DB :-/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensateur et test telephone
» Fonction enregistrement terminal sagem ?
» Prise USB ???
» Prise USB ACC sur la LB ?
» prise USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser