Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jouer à pes 4 sur pc

Aller en bas 
AuteurMessage
troudku
Invité




jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc EmptyVen 31 Déc 04 à 20:06

bonjour
il me semblait avoir trouve un post expliquant comment pouvoir jouer en configurant la livebox mais je ne le retrouve plus. comment dois-je faire vu que depuis que j ai la live box je ne peux plus me connecter (alors qu il n y avait aucun probleme avec mon modem fast 800 sagem auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
raffee
Invité




jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: Re: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc EmptySam 1 Jan 05 à 23:17

BAh c'est la grosse galère mais il y a une solution qui marche du moins chez moi .

TU dois ouvrir tous les ports de la livebox en TCP et UDP, cad du port 1 à 65535, et tu dois egalement desactiver le pare-feu intégré à la livebox.

Apres tu enregistres le tout et tu redémarres, puis normalement cela devrait marcher. mOi ça marche en client ,je n'ai pas encore essayé en Hote.

Dans PES 4, tu choisis le mode 800x600 et tu met les details sur LOW, et là ca tourne vraiemnt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
troudku
Invité




jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: Re: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc EmptyDim 2 Jan 05 à 1:07

raffee a écrit:
BAh c'est la grosse galère mais il y a une solution qui marche du moins chez moi .

TU dois ouvrir tous les ports de la livebox en TCP et UDP, cad du port 1 à 65535, et tu dois egalement desactiver le pare-feu intégré à la livebox.

Apres tu enregistres le tout et tu redémarres, puis normalement cela devrait marcher. mOi ça marche en client ,je n'ai pas encore essayé en Hote.

Dans PES 4, tu choisis le mode 800x600 et tu met les details sur LOW, et là ca tourne vraiemnt pas mal

merci à toi je vais essayer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
troudku
Invité




jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: Re: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc EmptyDim 2 Jan 05 à 14:49

troudku a écrit:
raffee a écrit:
BAh c'est la grosse galère mais il y a une solution qui marche du moins chez moi .

TU dois ouvrir tous les ports de la livebox en TCP et UDP, cad du port 1 à 65535, et tu dois egalement desactiver le pare-feu intégré à la livebox.

Apres tu enregistres le tout et tu redémarres, puis normalement cela devrait marcher. mOi ça marche en client ,je n'ai pas encore essayé en Hote.

Dans PES 4, tu choisis le mode 800x600 et tu met les details sur LOW, et là ca tourne vraiemnt pas mal

merci à toi je vais essayer comme ça

ok je viens d essayer mais je sais pas exactement comment faire. je mets quoi dans le nom du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Invité




jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: Re: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc EmptySam 8 Jan 05 à 18:18

J'ai le meme pb

j'ai essayé ta methode (ouverture des ports ) et désactivé le pare feu de la livebox ...

j'ai relancé ... sans succès ni hote ni client ...

quans je me mets en hote au moins je vois que le port qui sert pour le jeu est ouvert, mais pas quand je passe en client ...

mais ça change rien
toujours impossible de jouer à quelque jeux que ce soit (en ligne) depuis que je suis sur livebox

Toute aide pour pes4 et livebox est la bienvenue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: Re: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc EmptySam 8 Jan 05 à 20:22

Tu as la solution HUB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer à pes 4 sur pc Empty
MessageSujet: Re: jouer à pes 4 sur pc   jouer à pes 4 sur pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer à pes 4 sur pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer en reseau d IP a IP
» Impossible de jouer en LAN
» Comment jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser