Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bilan sur le condo SVP...

Aller en bas 
AuteurMessage
fg63
Invité




Un bilan sur le condo SVP... Empty
MessageSujet: Un bilan sur le condo SVP...   Un bilan sur le condo SVP... EmptyVen 31 Déc 04 à 14:07

J'ai pû lire ici ou là qu'il est recommandé de supprimer les condo pour améliorer son débit, merci de me dire si j'ai bon dans mes affirmations suivantes, de répondre à mes questions et de corriger mes erreurs...


1/ Le condo est utile à France Telecom pour tester ma ligne téléphonqiue.
Il ne sert à rien si un téléphone est branché sur ma ligne, sauf si celui-ci est deffectueux.
Il est utile si il n'y a pas de téléphone sur ma ligne.
Il est inutile si je suis en dégroupage total.



2/ On trouve un condo dans les prises téléphonqiues murales directement (mais pas toujours).
On en trouve aussi parfois à l'arrivée de la ligne FranceTelecom chez nous.



3/ Faut-il supprimer uniquement le condo situé dans la prise murale où je branche ma LiveBox ?
Faut-iol supprimer uniquement le condo situé à l'arrivée de ma ligne France Telecom chez moi ?
Faut-il supprimer les condos de toutes mes prises murales ?
Faut-il supprimer TOUS les condos (arrivée de la ligne + prises murales) ?



4/ Le fait de supprimer un condo n'est-il pas interdit par France Telecom ou dangereux pour ma ligne téléphonique ?



5/ Est-il possible de remettre un condo après l'avoir enlevé ou sera-t-il endommagé par l'opération ?



6/ Existe-t-il des condos modernes totalement compatibles avec le très haut débit ?
Peut-on faire changer son condo par France Telecom ? Est-ce gratuit ou combien ça coûte ?


Merci à tous ceux qui pourront me répondre le plus simplement et précisément possible !

J'avoue que je me suis un peu perdu dans toutes les explications éparses que j'ai trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Un bilan sur le condo SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan sur le condo SVP...   Un bilan sur le condo SVP... EmptyVen 31 Déc 04 à 20:21

Euh... Personne n'a vu ma demande ou alors elle ne suscite aucun intérêt ?? scratch

Mois ça m'intéresse vraiment beaucoup de savoir précisément comment ça marche ces histoires de condo et ce que je dois vraiment faire pour améliorer ma connexion...

Allez, soyez gentils, aidez-moi à faire une synthèse digne de ce nom... compress
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




Un bilan sur le condo SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan sur le condo SVP...   Un bilan sur le condo SVP... EmptyVen 31 Déc 04 à 20:29

Cette capa limite a bande passante à 3 kHz...
La BP d'un signal DsL est de 10MHz >> 3 kHz.
Tu peux virer cette capa...

Pour infos, cette capa (associé à une bobine de pupin) servait à réduire les pertes sur la ligne téléphonique. On a fait d'énorme progrès en amplification/traitement du signal, on peut donc avoir plus de pertes...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bilan sur le condo SVP... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan sur le condo SVP...   Un bilan sur le condo SVP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bilan sur le condo SVP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ VOIP /!\ - Premier BILAN sur son fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser