Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Live Box sous Windows Millenium ?

Aller en bas 
AuteurMessage
biere ga
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyMer 29 Déc 04 à 22:40

Bonjour,

Le père Noël m'a apporté une Live Box mais je sens le cadeau empoisonné!!!

Je tourne sous unPC windows Millenium et j'ai essayé d'installer la live box plusieures fois et ca ne marche pas.

J'ai suivi le Cd d'installe donc je suis réglo la dessus mais la clé USB ne fonctionne pas. En fait, lors de l'installation, il y a un pb avec le pilote a priori car j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques.
Pas moyen de faire une mise à jour de pilotes via le CD de wanadoo car il ne trouve pas de pilotes mieux que celui déjà installé.

Mes questions sont donc la suivantes:
Est ce que Windows Millenium est compatible?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb?
Est ce que je ne dois pas paramétrer la live Box par port éthernetdans un premier temps et ensuite le faire en wifi?
Est ce qu'il existe un pilote pour la clé USB SAGEM XG-703A

Merci d'avance pour votre aide


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyMer 29 Déc 04 à 22:56

le pilote se trouve il me semble sur le site de beworld
http://perso.wanadoo.fr/beworld/


Cordialement,

un user qui fait tjs ses tests...
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyJeu 31 Mar 05 à 10:41

Bonjour,
Est ce que tu as réussi a installer le dongle wifi sur ton Win Me ?
Je viens de récupérer un 2nd pc et j'ai le même pb que toi.. enfin il y ressemble !
Je lance l'install et au moment de mettre le dongle...
il me prévient qu'il va relancer le pc et apres plus rien mon pc ne redemarre plus Bad(
obliger d'enlever le dongle... et reboot le pc !
si tu as un tuyau...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyJeu 31 Mar 05 à 17:30

pourquoi essayé vous de passer par le wifi ? sachant que Millenium est ultra buggé a l'originie,si on lui rajoute trop recente pour lui, je doute q'il puisse l'exploiter correctement !

sinon passé sous Windows 98 2ieme edition : aussi gourmant que millenium et 100 fois moins buggé !

ya aussi la solution linux : mandre 10.1


je suis d'accord que je ne reponds pas a votre question mais je donne des alternatives qui marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyJeu 31 Mar 05 à 17:56

euh, je precise pour contrebalancer l'intervention qui precede que j'ai installé le dongle wifi sur un windowsMe sans vraiment de soucis....
Par contre, c'est vrai que j'avais deja configuré la livebox avant d'installer la connexion wifi

(et puis conseiller Mandrake pour la connexion avec le dongle, c'est un peu osé Wink )

a+
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyVen 1 Avr 05 à 14:22

lugburz a écrit:


(et puis conseiller Mandrake pour la connexion avec le dongle, c'est un peu osé Wink )

a+

oui mais mieux vaut choisir mandrake que Win Me Smile ( avis perso ) mais si on ne connaitp as l'univers de linux, mieux vaut oublier Smile

je ne sais pas ce que tu en penses mais Win ME = Poubelle directe Smile mieux vaut passer a 98 vers2 == moins de pb, plus stable, plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? EmptyVen 1 Avr 05 à 18:11

welcom18 a écrit:

oui mais mieux vaut choisir mandrake que Win Me Smile ( avis perso ) mais si on ne connaitp as l'univers de linux, mieux vaut oublier Smile

je ne sais pas ce que tu en penses mais Win ME = Poubelle directe Smile mieux vaut passer a 98 vers2 == moins de pb, plus stable, plus rapide Smile

en meme temps, c'est pas moi qui vais te contredire dans la mesure ou j'ai installé Mandrake sur mon ordi (par contre c'est celui des mes parents qui est encore avec winMe). Ce qu'il me semble pertinent de dire à propos de Mandrake en fait, c'est surtout qu'il ne faut pas hésiter à investire dans une carte wifi PCMCIA ou PCI plutot que de se battre avec ndiswrapper pour le dongle Sagem....

pour l'histoire de poubelle, j'avoue que je n'ai pas de CD de win98 sous la main et que j'ai un peu la flemme de reinstaller un ordi dont je ne me sers plus beaucoup.... donc pour l'instant je laisse windowsMe, aussi merdique soit-il Wink
(par contre, il y a des chances que lorsque mes parents racheteront un ordi, j'installe linux sur le vieux pour faire mumuse...)

a+

PS : et sinon, ils s'en sortent les posteurs qui avaien des problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Box sous Windows Millenium ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box sous Windows Millenium ?   Live Box sous Windows Millenium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box sous Windows Millenium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'cone de connection avec windows millenium
» Wifi sous windows XP x64
» INSTALLATION SOUS WINDOWS 98
» LiveBox avec PC sous Windows 98SE
» Partage et reseau sous windows me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser