Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 delai pour avoir le debit max?

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? EmptyMer 29 Déc 04 à 12:28

Salut a tous j ai demandé le debit max jeudi 23/12 et tjrs rien le gars ma dit moins d une semaine et depuis ke suis en 2048 mon compte n est plus accessbile (deja appelé) c relou a votre avis c pour aujourdui ou pour demain lol ??
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: Re: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? EmptyMer 29 Déc 04 à 12:47

bah ça varie,moi j'ai attendu plus de 3 semaines et d'autres entre 24h et 48h
Revenir en haut Aller en bas
adr57
Invité




delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: Re: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? EmptyMer 29 Déc 04 à 14:27

bonjouur
meme problème mais le 17 dec
alors telephoné a wana doo
ping pong ft
ping pong wanadoo

alors je suis allé chez ft et la reponsable est en train de faire le necessaire suivant c dire se n'est pas la première fois

qui ne fais pas son job? wana ou f

A+ alain
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: Re: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:27

Moi je sais pas trop ce que je dois penser car j'ai tel le 27 et depuis hier soir sur les test 60 millions de conso je tournais a 1700 en descendant et 128 en montant maintenant 1995 en descendant et 258 en montant Rolling Eyes

Donc conclusion je vais en rester la ou c'est juste une étape avant le débit max, car mes débits ont déjà augmenté

Longueur de ligne : 2012 mètres
Affaiblissement : 26.47 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7178 kbps (897 ko/s)
Type de DSLAM : ALCATEL


scratch
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: Re: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:37

ok merci j vais attendre cette semaine vu k il m avait dit moins d une semaine mais j pense en jours ouvrés donc si lundi 3 j ai rien j appellerai mais laissons leur le benefice du doute lol
o fait wanadoo envoi t il un mail pour confirmer la demande de changement de forfait qd on telephone? merci
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: Re: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? EmptyMer 29 Déc 04 à 15:49

j ai aplé mamadoo et ils ont bien pris en compte le chanhement le 23 12 et ke les delais seront respectes cad 1 semaine donc je pense ke vendredi au plus tard j orai le debit max a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delai pour avoir le debit max? Empty
MessageSujet: Re: delai pour avoir le debit max?   delai pour avoir le debit max? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delai pour avoir le debit max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un vrai debit de 54 Mb/s pour les fichiers ?
» Comment avoir debit Max via Mon Compte ?
» question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser