Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu

Aller en bas 
AuteurMessage
terry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2005

question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptySam 6 Aoû 05 à 11:56

Salut à tous, j'a une question technique à poser.

je suis passé depuis peut au debit max et lorsque je télécharge j'arrive à peine à 456ko/s de moyenne pour un téléchargement.
ma livebox est connectée au pc via un cable Usb, un autre pc est aussi connecté (celui de mons fils) via la clé Wifi livrée avec la live box)
si j'utilise une cable ethernet vais je améliorer le taux de transfert?
dans l'affirmatif faut un cable droit ou croisé ?

merci d'avance pour les réponses apportées

longue vie à ce forum trop cool!

pour info

ma livebox me donne comme donnée:

debit descendant : 8160 kb
debit montant 992 kb

THIERRY[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: Re: question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptySam 6 Aoû 05 à 12:05

Les deux sont compatibles, droit et croisé
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2005

question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: Re: question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptySam 6 Aoû 05 à 12:18

Et pour le transfert amelioré ou pas?
car le but est d'optimise le téléchargement

merci d'avance pour la réponse apportée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2005

question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: AMELIORATION PLUS QUE SENSIBLE DU TAUX DE TRANSFERT   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptySam 6 Aoû 05 à 13:58

voila je viens d'installer ma livebox à l'aide d'un cable ETHERNET, et je suis pass2 à un taux de téléchargement qui avoisisne les 750 ko/s


donc pour ceux qui sont en débit max et qui comme moi souhaite améliorer leur taux de transfert n'hesitez pas à passer de l'USB à l'ETHERNET.


THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
math74
Invité




question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION PLUS QUE SENSIBLE DU TAUX DE TRANSFERT   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptyLun 8 Aoû 05 à 10:25

terry a écrit:
voila je viens d'installer ma livebox à l'aide d'un cable ETHERNET, et je suis pass2 à un taux de téléchargement qui avoisisne les 750 ko/s


donc pour ceux qui sont en débit max et qui comme moi souhaite améliorer leur taux de transfert n'hesitez pas à passer de l'USB à l'ETHERNET.


THIERRY
Hello,

Pour améliorer les transfert, il faut aussi ajuster les parametres du Système d'exploitation ... Tres important les tailles des paquets, etc

tiens lit ce tuto : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2982

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: Re: question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptyLun 8 Aoû 05 à 10:46

Tu confirmes ce qu'on se tue à dire sur ce forum; la connexion ethernet est de TRES LOIN la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
philneo
Invité




question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: Re: question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu EmptyLun 8 Aoû 05 à 17:46

alors moi je vais juste vous dire qu'il est vrai il vaut mieux passe par des carte eternet ou un vrai carte wifi que par du USB mais dela a ce qui est un changement vraiment radical sur vaut de transfere c est pas passa du tout qui y changera grand chose.
carte eternet a un taux de transfere qui peut vrarrier de 10 mgbt a 100mbt
une carte wifi actuelement varie de 11 mgbt a 54 mbt,
si ton taux de transfere a virier c est que ton ping au du aussi baisser donc une plus petit perte des paquer c est pour cela que ton taux a changer car ne l'oublier pas si vous avez 20mgocte par seconde qui arrive chez vous et que vous avez une carte eternet qui fait 10/100 mgbite c'est pour cela que vous aurrez 20mgocte de tranfere, je vous rappelle une regle informatique 1octet est egal 8 bite donc fait le calcule
!!! et vous connaitrez exatement votre taus de tranfere possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty
MessageSujet: Re: question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu   question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le meilleur moyen d'avoir un debit maximu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de debit
» question sur debit ftp
» question bete debit max + MLTV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser