Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question sur debit ftp

Aller en bas 
AuteurMessage
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

question sur debit ftp Empty
MessageSujet: question sur debit ftp   question sur debit ftp EmptyJeu 16 Juin 05 à 14:47

bonjour à tous,

lorsque je telecharge sur un site ftp (filezilla) le debit max que j'ai c'est 35KB/s

pour info, je suis en wifi avec la LB 512k de mon voisin avec un dongle sagem .


j'ai suivi vos astuces pour augmenter mon debit mais rien ne change.

avez vous une autre astuce?

merci
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

question sur debit ftp Empty
MessageSujet: Re: question sur debit ftp   question sur debit ftp EmptyVen 17 Juin 05 à 11:13

personne ? Hein2
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




question sur debit ftp Empty
MessageSujet: Re: question sur debit ftp   question sur debit ftp EmptyVen 17 Juin 05 à 12:36

hello !

es tu sur que ton debit soit si faible que ca ?
filezilla exprime les debits en anglais, donc le kB/s (kiloByte/s) equivaut au ko/s francais ; à ne pas confondre avec le kb/s (kilobit/s) qui vaut 8 fois moins.
Donc un download à 35 ko/s avec un abonnement 512 kb/s (c'est à dire 64 ko/s) n'est pas specialement scandaleux. Surtout si on considere que quelque soit la capacité de ta connexion ADSL, tu ne pourra pas telecharger plus vite que la capacité d'upload du serveur ftp auquel tu te connectes. (pour info, les serveur ftp style ifrance pour l'hebergement web n'envoient pas beaucoup plus vite que 10 ou 15 ko/s)

est-ce que cela repond à ta question ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
bis
Invité




question sur debit ftp Empty
MessageSujet: Re: question sur debit ftp   question sur debit ftp EmptyVen 17 Juin 05 à 15:55

C'est claire que les serveurs qui balance du 700 ko/s par utilisateur et qui en accepte une centaine sa coute cher Wink
mais bon meme un serveur qui arrache je trouve que 35 ko/s pour une connexion 512 (dans les 60 ko/s) sa va surtout avec la conexion d'un voisin par wifi.
Trouve un bon serveur ou il n'y a personne , et si s'est toujour pareil matte les perturbations possible de ton wifi . (tes sur que ton voisin ta pas limité histoir qu'il puisse aussi ce servir de sa connexion ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

question sur debit ftp Empty
MessageSujet: Re: question sur debit ftp   question sur debit ftp EmptyLun 20 Juin 05 à 11:46

bonjour !

lugburz tu as raison c'est bien à 36 kB/s que je telecharge, merci!

j'ai testé sur le site de 60 millions de conso et il m'indique que j'ai un super signal!

tant mieux !

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur debit ftp Empty
MessageSujet: Re: question sur debit ftp   question sur debit ftp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur debit ftp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser