Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wifi comment l'utiliser???

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? EmptyMar 7 Sep 04 à 17:07

Voilà, j'ai une connexion adsl, tout ce qui a de plus banale à un pc de bureau. Voillà ma question: j'aimerai savoir si on peut acheter n'importe quel modem wifi et y brancher à la fois mon pc de bureau et mon ordinateur, sans faire de démarche auprès de wanadoo??? On doit on passer par eux pour avoir le modem et changer d'offre adsl???
Merci de vos réponses... salut
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? EmptyMar 7 Sep 04 à 17:22

bien sur que tu peux acheter un modem a part et l'utiliser avec n'importe quel opérateur. Il faut juste connaitre les parametres de ta connection (ppoe, ppoa etc........). är contre si tu veux avoir acces a la telephonie IP ou la TV par adsl pour l'instant il faudra acheter la freebox pour free etc....a moins que la passerelle domestique d'inventel soit en vente?
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? EmptyMar 7 Sep 04 à 17:34

si tu as la LB pas besin de modem puisqu'elle fait modem-routeur. Tu branche tes deux pc dessus en Wifi et hop c bon.

sinon effectivement tu peut utiliser n'importe quel modem.
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? EmptyMar 7 Sep 04 à 17:54

quand tu dis brancher sur la livebox les pc, c des branchement en usb, tu confirme??? salut
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? EmptyMar 7 Sep 04 à 17:55

usb, ethernet ou wifi.

editsinon tu achete un switch ou un hub tu le met sur le port ethernet de la LB et les Pc sur le switch et hop ca doit marcher


Dernière édition par le Mar 7 Sep 04 à 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? EmptyMar 7 Sep 04 à 17:56

merci du conseil... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi comment l'utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: Wifi comment l'utiliser???   Wifi comment l'utiliser??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi comment l'utiliser???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI COMMENT LE BOOSTER ?
» COMMENT SE CONNECTER A LA LB PAR WIFI
» Comment installer un second pc en Wifi ?
» comment installer lre deuxieme pc en wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser