Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici les résultats de l'ADSL 2+

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuma
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyLun 17 Jan 05 à 0:20

je suis en pp0e, si je pass en pp0a j y gagne vraiment? avant d avoir une sagem j avai une inventel et je gagner 3 mega en etan en pp0e.

ma sagem est de base en pp0e.firmware de base.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyLun 17 Jan 05 à 1:58

Honnetement j'ai sais rien du tout.
Moi la seule foi ou g essayé de la faire ça la planté et g été obligé de te recommencé ( à parti du cd dinstall)
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyLun 17 Jan 05 à 16:33

J ai un peu chercher, apparement plusieur personne ont gagner des megas en virant le consentateur dans la prise tel , en ce qui me concerne j ai rien gagner....

je ferais des essais avec des cables plus cour.....

sinon j ai remarquer que j ai la telephonie activer, pour la télé, la visio et tout le reste j ai trouver comment les annuller, j ai pu qu a trouver comment desactiver le telephone sur la lb, c peu etre ça qui bloque ( comme la télé qui bouffer les 2/3 de la bp)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyLun 17 Jan 05 à 23:52

Je confirme : aujourd'hui (depus ma nouvelle installation) AUCUNE DECONNECTION (sauf une fois car ça moi qui l'ai fait rebooter - pb ac l'IP qui me plaisait pas). j'ajoute également que le téléphone n'a pas non plus coupé (dc pas de reboot forcé pour tél).

Js8 content cheers que mes problèmes est été résolus par moi-même lol! , sans que ça me coûte qql chose.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoX
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 05 à 2:39

DarkPower , ta pas de prob avec la NAT de la LB ?? perso, le Natage du port 113 chez moi no fonctionne aps correctement ... :/ (prob queje n'est aps avec mon ST 510)
ta pas ce genre de prob ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 05 à 3:49

CAD du natage du port 113 ?? Les seuls petits pbm (un peu chiant), c'est quand j'envoie des fichiers ou ke jen reçoi de qql'un de MSN parfois (pas tout le temps) sur certaines personnes en particuliers, ça me fait "débit lent". Pourtant j'ai ouvert tous les ports de ma LB 1 à 65535.
Si qql'un à une idée pour m'aider......merci

Ta koi cm genre de pbm ? (tu pe pa communiquer par le port 113 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wanadoo7
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 05 à 14:10

salut,

Pour les problemes avec Msn et le upnp normalement ca sera reglé avec le nouveau firmware qui devait sortir le 15/01 mais toujours rien pour l'instant.
Info glanée sur l'AT livebox.
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 05 à 16:06

Ouiiiiinnnn !!! Et pour les provinciaux c'est pour quand ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Heu plus sérieusement, combien ça coute un tel forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 EmptyMer 19 Jan 05 à 22:22

Moi je paye 34,90 € !!! ça fout les boules !!! lol
Sinon dans 6 mois ce sera 44,90 € quand il sera accessible à tous les provinciaux (enfin presque).

Je crois que c'est le mmême prix que le débit max à 5e près et encore je sais plus (je l'avais pris mais ça n'a duré que 15j lol! )

Merci pour l'info du firmware !!! cheers Tu l'as su où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats de l'ADSL 2+   Voici les résultats de l'ADSL 2+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les résultats de l'ADSL 2+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DES SONDAGES
» que pensez vous des resultats degrouptest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser