Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptySam 8 Jan 05 à 4:16

sbillou a écrit:
C'est con je rentre dans ton jeu

Je pense effectivement qu'il faut laisser tomber avec lui, ce n'ai pas le premier sujet où il réagit de cette façon.
Je ne me prend pas pour un maitre, du haut de mes 17ans mais plutot pour un novice qui veux echanger des idées par le biais d'un forum pour apprendre de nouvelles choses.

Pour moi, je pense que toutes les idées sont bonnes à écouter, et eventuellement les corriger si elles sont fausses ... mais répondre par : "le modo à dis que c'étais bien, donc toi tu pourais être mon fils, donc tu ferme ta bouche" je trouve ça un peu léger de la part d'un doyen qui pourais être mon père ...

Alors papa sans rancune, l'incident est clos ... peace and love Laughing et si tu n'a pas envie d'échanger des idées viens pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptySam 8 Jan 05 à 17:47

popolinux a écrit:
sbillou a écrit:
C'est con je rentre dans ton jeu

Je pense effectivement qu'il faut laisser tomber avec lui, ce n'ai pas le premier sujet où il réagit de cette façon.
Je ne me prend pas pour un maitre, du haut de mes 17ans mais plutot pour un novice qui veux echanger des idées par le biais d'un forum pour apprendre de nouvelles choses.

Pour moi, je pense que toutes les idées sont bonnes à écouter, et eventuellement les corriger si elles sont fausses ... mais répondre par : "le modo à dis que c'étais bien, donc toi tu pourais être mon fils, donc tu ferme ta bouche" je trouve ça un peu léger de la part d'un doyen qui pourais être mon père ...

Alors papa sans rancune, l'incident est clos ... peace and love Laughing et si tu n'a pas envie d'échanger des idées viens pas sur un forum

N'essaye pas de me discréditer aux yeux des autres car il n'y aura ni
peace ni love !!!


Dans un débat parfois il y a des éclats (on s'emporte, on s'énerve etc..etc)
l'important c'est de faire son méa culpa, de relativiser les choses.

Ce que j'ai essayé de faire plus haut.

Maintenant toi tes idées, tu les échanges pas, tu essayes de les imposées.

Tu fais ta petite soupe à toi, ce que tu oublies c'est que sur un forum non seulement
on les échanges les idées mais en plus il y a des règles ( ce petit coté militaire cité
plus haut, cela t'emmerde peut-etre vu ta haute culture informatique,mais c'est ça un peu l'esprit aussi)

Alors fils sans rancune, on remet le compteur à zero et on se les échanges ces idées
car je crois que malgré ton jeune age tu en as encore beaucoup à m'apprendre !!(en informatique je m'entends Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Gilbert8dg)
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptyDim 9 Jan 05 à 5:02

Mais oui papa mais oui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptyDim 9 Jan 05 à 11:23

popolinux a écrit:
Mais oui papa mais oui ... Laughing

Il n'a pas tort flower
Revenir en haut Aller en bas
sbillou
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptyDim 9 Jan 05 à 13:37

Je pense que le debat est clos maintenant Fish a fait comme il dit son mea culpa chose que tout le monde ne sais pas faire et c'est tres grand de sa part faut pas le chambrer a tout va non plus je me sens un peu responsable de ces post qui ne font plus avancer le sujet alors je pense que faut pas remettre 100 balles dans la machine ceci dit en passant j'ai toujours du 3ko en download lol mardi ca va saigner!!!
allez bisous les jeunes vieux et fleur de l'age... c une forme de racisme ca lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptyDim 9 Jan 05 à 19:55

lol je suis tout a fait d'accord, l'insident est clos.
Pour ton problème de débit essaye directement de rentrer en contact avec FT pour qu'ils te testent ta ligne physiquement ... perso j'avais une terre sur la jonction (quand il y avait de l'humidité la paire cuivre était en contact avec la terre créant des perturbations nombreuses).
Le gars à changer le cable entre le central et ma maison (enfin il en a pris un autre non utilisé) et maintenant tout va pour le mieux ...

Essaye de voir si c'est pas un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
sbillou
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptyDim 9 Jan 05 à 22:16

malheureusement non c bien wanadoo ma ligne a eté testée et meme venu chez moi pour constater que avec d'autres identifiants ca marchai donc faut que mardi je voie ce que wanadoo compte faire ce qui est malheureux c qu'il faille les apl pour quil prennent des decisions...
Revenir en haut Aller en bas
shupmast
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 05 à 17:38

un probleme d'identifiant ??????

passqu'attends j'ai le meme probleme que toi, ma connection était tombée à 7 fois plus basse que du 56k, et en réglant les MTU à 800, ca devenait du 56k ! et ce probleme je l'ai eu au bout de 3 semaines aussi !

ce qui m'étonne c'est que j'avais le meme chez tiscali avant de passer chez wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baisse significative du debit wifi apres derniere maj
» Baisse de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser