Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas7
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyDim 26 Déc 04 à 18:20

je suis en débit max depuis 3 semaines et jusque là pas de problème je dl à 750Ko/s . et depuis lundi au maximum je monte à 80Ko/s. j'ai telephoné au 1013 et ils disent que la ligne est bonne. quant à wanadoo ils me rappellent dans une semaine pour m'en dire plus. j'ai fait des test avec un speed touch home et un b-focus ethernet, ça ne change rien. j'en déduit que ça ne vient pas du modem. quant à mon OS je suis sur mac os 10.3.7 et pas de firewall.

je commence à avoir un peu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyDim 26 Déc 04 à 21:07

J'ai constaté le même disfonctionnement, j'écris donc le mail suivant au service technique pro Wanadoo :

Citation :
Objet : Problème de débit
A : Service pro

Bonjour,

Je constate que mon débit depuis vendredi soir n'excède pas 150 Ko/s en offre Débit Max Pro avec un débit habituel de 750 Ko/s. J'aimerais avoir de plus amples informations car cette situation me porte de gros préjudices : je ne peux pas effectué les transferts de fichiers prévus avec le serveur de la société.

Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement,
XXXXXXXXXXX
N° Client : XXXXXXX

>> Rétablissement >> Remboursement préjudices
Revenir en haut Aller en bas
patnelka
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyLun 27 Déc 04 à 2:17

J'ai parlé avec beaucoup de personnes ayant le même problème. Certains disent que ça vient du modem USB, d'autres que ça vient de travaux. Bref c'est la cacophonie totale. Moi j'appelle demain pour me faire rembourser mon mois de décembre puisque j'ai le débit max qui est facturé depuis le 1er décembre et que mon meilleur taux de dl a été 250 ko/s sur serveur free alors que ma ligne ets compatible jusque minimum 750 ko/s.
Revenir en haut Aller en bas
Lob0toMi
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: debit bloké a 250 Ko/s   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyLun 27 Déc 04 à 17:11

ouais ben j'voit que les mm pb reviennent Confused

J'ai le mm souci que toi pour le dl avec le test free et l'image iso. Résultat un vieux 250 Ko/s soit du 2048. scratch

Enfin bref je bidouille depuis le 23/12 et sa me gave un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyLun 27 Déc 04 à 19:53

Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Essai8ra

Evitez la box si possible?

Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Signature2hr
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyMar 28 Déc 04 à 4:02

Euh petite précision : faut pas trop se baser sur le test de free quand même car c'est très aléatoire le débit ....
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyMar 28 Déc 04 à 12:51

popolinux a écrit:
Euh petite précision : faut pas trop se baser sur le test de free quand même car c'est très aléatoire le débit ....

Toi, tu n'a pas du lire le post de Filipo plus haut ce n'est pas possible??

Mesurer et comparer votre débit réel. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyMar 28 Déc 04 à 14:00

Mon débit n'a toujours pas évolué depuis ce week end. Je vais quand même attendre jeudi pour rappeler FT comme me l'a demandé Wanadoo. Mais honnetement je commence à avoir peur, ils n'ont pas l'air décidés à trouver une solution. ce qui est certain c'est que le problème ne vient pas de chez moi. j'ai testé avec un mac et un pc, avec deux modems ethernet, sur les deux prises telephoniques de la maison (au cas ou une des deux ne marcchait pas), je n'ai pas de condensateur et le débit ne re monte plus. je plafonne à du 512Kb et encore c'est l'amérique quand je grimpe à cette vitesse.

j'allais oublier j'ai reçu un mail de wanadoo hier, le même que j'ai reçu en novembre pour me dire que ma ligne passe en débit max.
Alors il faut qu'il m'explique comment je peux venir de passer en débit max alors ke j'y suis depuis un mois.

voilà je vous tiens au courant. ( au fait mon upload est toujours au top par contre. seul le download semble touché)
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyMar 28 Déc 04 à 15:52

Fish a écrit:
popolinux a écrit:
Euh petite précision : faut pas trop se baser sur le test de free quand même car c'est très aléatoire le débit ....

Toi, tu n'a pas du lire le post de Filipo plus haut ce n'est pas possible??

Mesurer et comparer votre débit réel. Boulet


Faut pas oublier qu'un serveur est limité en upload donc si un certain nombre de personnes telechargent e mem fichier en meme temps, tu ne mesure pas ton debit reel mais le debit que t'alloue le serveur, ce qui est totalement different Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyMar 28 Déc 04 à 16:32

Attends ED Man,

Tu crois qu'il y a des millions de personnes à faire ce test en
meme temps pendant 1 minute???Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Etonnes299fz

Je l'est effectué plusieurs fois sans aucune différence.

Faut arréter la Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Aras5mu
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 31 Déc 04 à 3:53

Fish a écrit:
Attends ED Man,

Tu crois qu'il y a des millions de personnes à faire ce test en
meme temps pendant 1 minute???Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Etonnes299fz

Je l'est effectué plusieurs fois sans aucune différence.

Faut arréter la Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Aras5mu

Faut que toi tu arrete la fumette Shocked
Tu crois franchement que Free qui arrive même pas a fournir un débit convenable à ses client va fournir un débit énorme pour télécharger un iso ? ce test est normalement fait pour que les gens de free testent leur débit, et leur donner de l'espoir (comme le téléchargement est en interne, sur leur réseau, il y a de très fortes chances pour que le débit soit très bon)

Je n'ai pas pris free pour avoir du bon débit donc je ne vais pas me fier à un test de débit chez free ... ça va de soit je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 31 Déc 04 à 13:08

Va expliquer cela à Filipo!

Tu prends peut-etre tous les utilisateurs de ce forum pour des moutons??

Si Filipo nous la donner, c'est pas pour rien.(il est surement fiable)

Tu serait donc le seul à faire ton petit test de ton coté?
(constater 150Ko/s, d'hab 750Ko/s)

Ou d'ailleurs??

Tu est un peu jeune pour avoir la science infuse!!!Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Adodonicoco8ek
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 31 Déc 04 à 14:36

Bon revenons à nos moutons. j'ai reçu ma livebox mercredi et le probleme n'a pas changé. je me suis décidé à encore telephoner à wanadoo. là je tombe sur une demoiselle tres sympathique qui décide de s'occuper du probleme. elle a lancé un plan dit "SOS" aupres de FT. et là miracle hier soir mon débit commence à remonter de 80ko/s à 508Ko/s. Bon je ne suis pas à 750 comme avant mais c'est dejà mieux qu'avant. un technicien FT devrait me telephoner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
sbillou
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptySam 1 Jan 05 à 23:30

Donc moi pareil j'etai bien heureux avec un 8mega tout allai bien et au bout de trois semaine environ le debit chute entre 1 ko (et encore ca arrive plus bas) et 3ko oula ca merde!!!! j'attendais aussi une livebox qui est arrivé impossible de la syncroniser (j'en deduis quils ont fait qq chose sur ma ligne) mais a l'agence non non rien fait pas de travaux la live box est testée bonne on decide donc de me descendre d'un palier pour essayer d'ameliorer la marge au bruit (donc mon bruit a changé d'un coup...) ben maintenant j'arrive a connecter la livebox mais lol toujours des debit pourris 5ko pas plus!!!!!!!!! donc j'attend lundi pour appeller on verra bien en tout cas on est beaucoup dans ce cas meme si je suis le plus extreme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyDim 2 Jan 05 à 16:55

Fish a écrit:
Va expliquer cela à Filipo!

Tu prends peut-etre tous les utilisateurs de ce forum pour des moutons??

Si Filipo nous la donner, c'est pas pour rien.(il est surement fiable)

Tu serait donc le seul à faire ton petit test de ton coté?
(constater 150Ko/s, d'hab 750Ko/s)

Ou d'ailleurs??

Tu est un peu jeune pour avoir la science infuse!!!Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Adodonicoco8ek

Je pense que ma démarche de raisonement est quand même cohérente (pourquoi tester son débit chez Free alors qu'on a choisi Wanadoo car la qualité des services fournis par Free laissaient à désirer).

Je teste habituellement mon débit sur un serveur dédié qui m'appartient sur une ligne Oléane 20 Mb.

Le problème du débit ne se pose maintenant plus (retour à 750 Ko/s).
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyDim 2 Jan 05 à 19:49

Alors dit nous quel test chez wanadoo?

Car on ne peut pas tous allez tester chez toi !! Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Mdr110zn

Quand à ton 750Ko/s, il ressemble étrangement à la fourchette
de débit que l'on à tous avec free? salut
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 7 Jan 05 à 10:52

ça marche la plus part du temps sauf quand ils sont saturés ... tout simplement ... les serveurs de free ne sont pas tout le temps saturé faut pas abuser non plus ! enfin perso je sais que je fais pas mes tests de débit sur le FAI le plus pourri du net ... après tu fais comme tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 7 Jan 05 à 13:23

Ok popolinux,

On va tous le faire chez wanadoo, il propose de télécharger un
pilote de modem( plus gros fichier=12Mo) essaye le aussi et dit nous
s'il est fiable?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sbillou
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 7 Jan 05 à 19:34

Fish a écrit:
Va expliquer cela à Filipo!

Tu prends peut-etre tous les utilisateurs de ce forum pour des moutons??

Si Filipo nous la donner, c'est pas pour rien.(il est surement fiable)

Tu serait donc le seul à faire ton petit test de ton coté?
(constater 150Ko/s, d'hab 750Ko/s)

Ou d'ailleurs??

Tu est un peu jeune pour avoir la science infuse!!!Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Adodonicoco8ek

Ben bravo la bonne ambience sur ce forum "un peu jeune pour avoir la science infuse" bien une reflexion de blaireau ca... ecoute les opinions des autres et arrete de faire le suce boule "filipo nous l'a donné nananere"
m'enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 7 Jan 05 à 19:50

Oui effectivement.

Et tu sais ce qu'il en pense le blaireau de ta réflexion à toi
au bout de 6 messages!!!

Ou alors tu veut devenir un futur modo et tu les su.. à qui toi??
Revenir en haut Aller en bas
sbillou
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 7 Jan 05 à 20:00

C'est con je rentre dans ton jeu mais vaut mieux dire 6message que des centaines de conneries ceci dis g meme pas regardé tes autres post mais j'aime pas cette facon de traiter les gens c'est surtout pour ca que je repond maintenant allez vous plaindre pour 20ko/manquant yen a d'autre qui ont bien plus de problemes d'adsl et on prend meme pas la peine de leur repondre alors modo de cette daube? (pardon pour les concepteurs je reproche plus au posteur et ceux qui repondent pour ne rien dire moi compris sur ce message)
chusssss
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptyVen 7 Jan 05 à 20:47

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptySam 8 Jan 05 à 1:04

sbillou a écrit:
C'est con je rentre dans ton jeu mais vaut mieux dire 6message que des centaines de conneries ceci dis g meme pas regardé tes autres post mais j'aime pas cette facon de traiter les gens c'est surtout pour ca que je repond maintenant allez vous plaindre pour 20ko/manquant yen a d'autre qui ont bien plus de problemes d'adsl et on prend meme pas la peine de leur repondre alors modo de cette daube? (pardon pour les concepteurs je reproche plus au posteur et ceux qui repondent pour ne rien dire moi compris sur ce message)
chusssss

Mais encore? comme dit sheeloo

Si je m'écoutais, je le traiterais de blaireau mais je le prends au
second degré !

Ce que tu ne sais pas faire sbillou!

Je trouve les smileys graphiques super sympa, surtout le Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Adodonicoco2gl adresser à un lycéen(je pourrait-etre son pere??Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Mdr168fosans avoir la science infuse lol! )

Le différent avec popolinux n'est pas une question de 20Ko/s manquant ou pas, mais plutot de tomber d'accord sur une base de test en dowload
afin de comparer ce qui est comparable( ouha, je m'étonnes moi-memeGrosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Acherpy0ac)

J'ai essayé de savoir si Filipo avec sa base de test débit free avait raison
de nous aiguiller dans cette direction, et oui, pourquoi pas.

Mais à la finale peut importe, le plus important c'est de rester tous sur la
meme base!! c'est beaucoup plus facile pour nous afin d'effectuer des comparaisons.

Maintenant ,yes, cela parait un peu militaire mais si chacun ce barre de
son coté au niveau de cela et d'autres choses, on va s'y perdre déjà que ce n'est pas facile.

Respect Man afro
Revenir en haut Aller en bas
Rat-Thon
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptySam 8 Jan 05 à 1:57

c bien bo toutes ces histoires, mais sa nous dit tjr pas pourquoi le debit baisse aux bout de 3 semaines.

Deja, 1, pourquoi le debit baisse ??? et 2, pourquoi tout le monde s'accorde a dire que c au bout de 3 semaines ??? c pas 2 semaines ou 4 mois, mais c tjr 3 semaines.

Risque t'on d avoir une baisse de debit meme passer les 3 semaines ??? :p

(Ptite Remarque Perso : le probleme de Free, c que toutes la "vitesse" qu'ils ont, yen a pas du tout dans le suivi client. pire que chez les autres FAI)
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max EmptySam 8 Jan 05 à 2:13

Rat-Thon a écrit:
c bien bo toutes ces histoires, mais sa nous dit tjr pas pourquoi le debit baisse aux bout de 3 semaines.

Deja, 1, pourquoi le debit baisse ??? et 2, pourquoi tout le monde s'accorde a dire que c au bout de 3 semaines ??? c pas 2 semaines ou 4 mois, mais c tjr 3 semaines.

Risque t'on d avoir une baisse de debit meme passer les 3 semaines ??? :p

(Ptite Remarque Perso : le probleme de Free, c que toutes la "vitesse" qu'ils ont, yen a pas du tout dans le suivi client. pire que chez les autres FAI)

No lo so!!

Je ne te souhaite pas d'en avoir une!

Maintenant à 3 semaines je ne sais pas, mais apres c'est possible??

Moi par exemple, débit max depuis le 25/11/04 à 6.4Mégas ~ et depuis ce matin 2.2Mégas??

Va t'en savoir charles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max   Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baisse de débit apres 3 semaines en débit max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baisse significative du debit wifi apres derniere maj
» Baisse de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser