Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probléme de débit de l'ADSL 2+

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybercap
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 18:19

Bonjour à tous,
voila je me suis inscrit depuis peu à l'ADSL 2+ de WANADOO et je me pose une question, est-ce que le débit descendant est bridé ?
En effet lorsque je regarde les statistiques adsl de ma LiveBox SAGEM, il est indiqué Débit descendant 20184 Kb (Intlv[LP0]), mais lorsque je test ma connection sur le site de 60 millions de consommateur, il est marqué débit descendant 7499 kb/s, ce n'est donc pas le même résultat. De plus, lorsque je télécharge un logiciel ou une démo de jeu, je n'excelle pas au dessus de 180Ko/s, est-ce que tout ceci est normal ou pas (je pense que non) ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils, j'apprécie ce site trés enrichissant et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Cybercaptux
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 19:04

ta livebox date d'avant le 3 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybercap
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 19:25

Non, je l'ai reçu le 18 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 19:26

c'est koi le firmware de ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 19:46

22.01.60
le dernier logiciel est 22.01.60
pour adsl comme pour adsl2+

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 19:53

je crois que tu vas pas aimer ce que je vais te dire mais le firmware 3202_220160 correspond je crois au firmware des anciennes livebox. Il faut qu'il soit en 3202_220160+ pour l'ADSL2+ (ou ....158 à confirmer).

A confirmer avec ceux qui possède déjà l'ADSL2+ pour leurs firmware donc.

Comme toi je rencontre le m problème, wanadoo doit m'en envoyer une normallement. De plus, j'attends tjs la modif de ma ligne pour avoir une synchro à 20184 Kb et donc avoir au moins un débit de 7méga avec mon ancienne livebox en attendant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyMer 22 Déc 04 à 20:41

voilà mon histoire avec l'ADSL 2+ :

y a 2 jrs je recois la livebox...
déjà je galère pour la faire marcher...jusuq'au moment ou je reset la livebox et hop ça marche (en USB). du coup, après avoir lutté pendant 1H, je me dit, ça marche, touche plus!
et là semi-déception, les débit sont bien mais pas genial... genre 750ko en down et 90 en up.
et puis ce soir, je me décide à la brancher en ethernet... tt va bien, mais là chute brutale à 125ko en down et toujours 90 en up

je reset cette Mad de livebox... et ça repart comme en 14
environ 1.8 mo/sec en down et 95ko/sec en up

bon, là, vraiment, c'est sur, je touche plus à rien!

mon firmware est 160, pas 160+ ... et pourtant miam miam les download à 1.8mo/sec.... Cool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyJeu 23 Déc 04 à 11:58

concernant le firmware en 160+, l'info me vient d'un technicien de chez sagem que j'ai eu lundi au téléphone.

Selon Amadu qui possède l'ADSL2+ :

Citation :
Toutes les Livebox Sagem sont compatibles adsl, adsl2+.
Ce n'est qu'une question de mise à jour des logiciels de la Livebox.

Pour l'instant toutes les Livebox sont adsl.
Seule 3000 sont adsl2+

Reste à savoir comment on fait pour savoir si sa livebox possède les drivers ADSL adéquate pour l'ADSL2+.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyJeu 23 Déc 04 à 12:27

firmware et non drivers
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyJeu 23 Déc 04 à 12:49

je reprends les propos d'Amadu dans un mp :

Citation :
le logiciel 22.01.60 pilote les Livebox quelle soit adsl ou adsl2+
encore une fois le logiciel est le même pour adsl et adsl2+

ce qui est différent, c'est ce sont les drivers adsl.


Après, il semblerait que vous ne soyez pas d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyVen 24 Déc 04 à 14:02

bon, je reviens sur ce ke j'ai dit concernant le firmware 160+, j'ai recu ma livebox ADSL2+ hier, et effectivement le firmware est bien 3202_220160 et non 160+. Si les techniciens sagem commence à raconter des conneries, où va t'on.

Je reviens à ton pb Cybercaptux, ta livebox, ya bien stipulé ADSL2+ dessus ?

Sur celle que j'ai recu, sur l'étiquette de références du produit en dessous de la livebox, ya bien la mention ADSL2+ et le W clignotant a été remplacé par un &, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Cybercap
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyVen 24 Déc 04 à 16:07

Oui, j'ai la même que toi, il y a bien marqué sur l'étiquette ADSL2+ et j'ai le logo de FT au lien d'un W. De plus j'ai le firmware 3202_220160, comme toi.
Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyVen 24 Déc 04 à 18:22

vous me rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:59

Le site de 60 millions n'arrive pas à mesurer les perfs d'un ADSL2+, j'ai les meme resultat que cybercaptux.
Mais sur grenouille suis a + de 1800 ko/s en DL
tu peux aussi faire un test de DL sur le ftp de free: ftp.free.fr la je DL à 2000 ko
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ EmptyJeu 6 Jan 05 à 21:36

Faut apprendre un peu à lire avant de poster des sujet !!! Mais bon c'est comprehensible !!! Boulet

Si ta LB syncronise @ 20 000 kb/s c'est que t'es en adsl 2+. Le truc c'est que les tests mire ip, 60 M conso et grenouille sont pas au point au niveau de l'adsl 2+ car ils se basent sur les info serveurs qui sont olé olé !!!
Pour le dl, tn dl va varier suivant les serveurs car y'a d serveurs de MEERDE où tu va pas dépasser 200ko/s et y'en a dotre (ceux de free lol) qui sont royaux !!! (Tu vois pas leur limite mais tu peux voir la tienne !!!)
Si tu veux faire un test : http://www.telecharger.com à la rubrique linux, tu dl un fichier image de l'install linux et tu va carburer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Probléme de débit de l'ADSL 2+   Probléme de débit de l'ADSL 2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de débit de l'ADSL 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Debit adsl DEBIT MAX
» Probleme debit...
» Probleme Debit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser