Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Mac plus fort que le PC !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
beworld
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 14:55

1 PC avec Windaube XP SP2 + patch tcp = 770 Ko/s
1 PC avec Mandrake sans patch Smile = 780Ko/s

Windows d'origine = bridé Shit
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 17:59

il suffit de bien le parametre xp, le patch et opitmiser ensuivant les divers tutos de ce forum... moi je suis à 850/870 ko....
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 18:18

Voilà le genre de discussions stupides débiles puériles.
OUI MAC c'est MIEUX
OUI LINUX c'est MIEUX
D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi tu as un pc avec windows xp ...
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 18:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 20:21

regarde dans tutoriaux
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 20:24

zgonda a écrit:
Ma parole mais c'est un "gouf" plombeur de discussions celui-là. Elles sont où tes contributions intéressantes, gouffi ??
Bonjour
N'empèche que lui a su faire un certain nombre d'interventions loin d'être stupides même si parfois on est pas d'accord.
En tous cas on l'est sur les deux derniers fils qui n'ont pas grand chose à voir avec débitMAX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
JF
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 22:10

zbouba a écrit:
il suffit de bien le parametre xp, le patch et opitmiser ensuivant les divers tutos de ce forum... moi je suis à 850/870 ko....

Alors je pense que tu devrais revoir tes tests mon grand, 870ko avec la LiveBox, je n'y crois pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! EmptyMer 22 Déc 04 à 22:21

830 on va dire, mais c deja monte plus haut à plusieurs reprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Mac plus fort que le PC !!!   Le Mac  plus fort que le PC !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mac plus fort que le PC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon des soluces pour connect zarb sagem ou pas ?
» trop fort Wanadoo...
» Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB)
» Wanaddo et Ft sonb trop fort
» FORT RALENTISSEMENT ET IMPOSSIBLE DE FAIRE MAJ FIRMWARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser