Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connecter un gsm

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonph
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 0:00

salut,je voulais savoir ci on pouvais connecter un telephone portable par le port infrarouge de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 10:44

Salut !

Il y'a un port infrarouge sur la Livebox?
Tu ne te trompes pas plutot avec le Bluetooth ? Il n'est pas encore fonctionnel, il faut attendre un nouveau firmware.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 11:29

Le bluetooth fonctionne déjà sur la livebox, tu peux naviguer sur le Net via bluetooth, pour la synchronisation de téléphone ça doit marcher aussi mais j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 13:07

bizarre, avec mon T610 il me détecte rien... j'essaierais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 13:55

Avec un adaptateur bluetooth, j'ai eu aucun problème pour me connecter et surfer, par contre n'ayant pas de portable bluetooth j'ai pas pu tester, mais ton portable devrait au moins détecter le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 14:29

j'ai aussi un adaptateur bluetooth et je pensais qu'avec la livebox je pouvais me passer de l'adaptateur bluetooth, c'est-à-dire pouvoir envoyer directement à partir du T610 des fichiers vers mon PC (relié en RJ45 à la livebox) en utilisant la cnx bluetooth de la livebox. Est-ce possible au moins?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 15:21

L'adaptateur bluetooth il est pour ton PC c'est ça?
Si oui normalement tu dois pouvoir le faire mais après en pratique je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 18:50

Donc j'arrive àe connecter à la livebox avec la clef bluettoth et surffer sur internet.
J'arrive aussi à associer mon T610 avec la livebox par contre je n'ai aucun service disponible.. donc je peux rien faire entre le T610 et la livebox.
j'aurais bien aimé me passer de la liaison clef-bluetooth <==> T610 et plutot passer par la livebox pour faire communiquer mon T610 avec le PC (sans passer par la clef bluetooth donc) mais à mon avis ça ne sera jamais possible..
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 18:59

Oui donc c'est bien ce que je disais le surf c'est OK.
Par contre pour pouvoir faire communiquer ton PC avec ton téléphone avec ton dongle Bluetooth t'avais quelque chose à configurer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoon
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyMer 22 Déc 04 à 19:21

J'installais simplement le logiciel fourni avec la clef bluetooth et aprés je faisais l'association entre le T610 et le PC.
En fait il faudrait un peu plus d'options bluetooth avec la livebox, qui permettrait d'avoir des options de transfert de fichiers entre un tel portable et un PC relié à la livebox.
Entre le T610 et la livebox je n'ai aucun service disponible, il me dit "aucun service local détecté" alors qu'avec le dongle j'ai accés au fameux service "transfert de fichiers".
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm EmptyJeu 23 Déc 04 à 19:50

Bon en fait c'est normal que ça fonctionne pas, il n'y a pour l'instant aucun service disponible pur le bluetooth mais ça devrait venir (je ne sais pas ce que seront ces services ni quand ils arriveront).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecter un gsm Empty
MessageSujet: Re: connecter un gsm   connecter un gsm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter un gsm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai du mal a me connecter
» Se connecter au VPN de ma boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser