Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
DukeCroft
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2004

A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI Empty
MessageSujet: A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI   A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI EmptyMar 21 Déc 04 à 13:06

Bonjour,

Je possède la LB inventel et je me connecte en wifi via le periphérique fourni en USB

J'avais des problèmes de deconnexion au bout de quelques minutes d'utilisation et j'étais obligé de débrancher et rebrancher le periphérique pour me reconnecter.

Voici ma solution :

1. Dans les options du périphériques, désactiver l'extinction de celui ci lors de la mise en veille

2. Ne pas utiliser la sortie usb de la carte mère directement. Pour cela, j'utilise un hub USB muni de sa propore alimentation secteur, ce qui permet de garantir un courant d'alimentation suffisant.

Et depuis que j'ai utilisé ce hub, sans rien changer d'autre, je n'ai plus aucune deconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
alex5933
Invité




A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI   A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI EmptyMar 21 Déc 04 à 13:08

Tout dépent de la config, mais aussi, il vaut mieux brancher si on aà pas de concatrateur alimenté le boitier à l'arriére de sa machine, les prises en façade n'étant qu'un concentrateur USB, ils sont sous-alimenté.....
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont un probleme de deconnexion WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de deconnexion entre la WiFi et la PCMCIA
» A tous ceux qui ont un pb de wifi depuis le nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser