Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pb config d'origine lb sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
k62
Invité




pb config d'origine lb sagem Empty
MessageSujet: pb config d'origine lb sagem   pb config d'origine lb sagem EmptyLun 20 Déc 04 à 2:12

salut a toute et a tous j'aimerais savoir comment retourner sur le config d'origine de la livebox sagem suite a mauvaise manip je n'ai plus acces a la live box merci d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
loo
Invité




pb config d'origine lb sagem Empty
MessageSujet: Re: pb config d'origine lb sagem   pb config d'origine lb sagem EmptyLun 20 Déc 04 à 2:22

salut il suffit d'aller appuyer sur le bouton n°4 bouton de remise à zéro
Revenir en haut Aller en bas
GarFi94
Invité




pb config d'origine lb sagem Empty
MessageSujet: Re: pb config d'origine lb sagem   pb config d'origine lb sagem EmptyLun 20 Déc 04 à 14:30

Salut k62!

Sur la Livebox de Sagem il te suffit simplement d'appuyer sur le bouton en dessous la borne situé du côté ou il y'a les ports Ethernet. C'est un petit bouton noir enfoncé avec marqué RST (qui veut dire "reset": paramètrage d'usine). Ta Livebox devrais se mettre à clignoter un peu de tout les côtés.

Voilà, bonne reconfiguration de ta LB. (Sans vouloir te vexer loo c'est un tout pti peux plus explicite comme ça ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




pb config d'origine lb sagem Empty
MessageSujet: Re: pb config d'origine lb sagem   pb config d'origine lb sagem EmptyVen 24 Déc 04 à 16:24

Tu appuie sur RST jusqu'à ce que toutes les leds s'allument, tu debranches l'alimentation, puis tu rebranches. (moi je l'ai fait et ca a marché comme ca)

La doc officielle est la :
http://assistance.wanadoo.fr/telechargement/manuel_livebox_sagem.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb config d'origine lb sagem Empty
MessageSujet: Re: pb config d'origine lb sagem   pb config d'origine lb sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb config d'origine lb sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config LB SAGEM...au secours!!!!
» Ip config impossible sur LB sagem
» config zonealarm pro avec sagem wanadoo
» probleme vitesse sagem et panneau de config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser