Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 config LB SAGEM...au secours!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hicham180
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

config LB SAGEM...au secours!!!! Empty
MessageSujet: config LB SAGEM...au secours!!!!   config LB SAGEM...au secours!!!! EmptyVen 25 Nov 05 à 0:06

bonsoir a tous,


Voila 4 jours que j'ai installer ma LB(sagem),en ethernet mais l'orsque je fais des test de connexion j'ai a peine 550k alors qu'auparevent j'avais jusqu'a 3M...J'ai l'impression qu'elle est mal configurer,de plus je ne comprends pas grand chose aux "ports" et autre "lan" etc...
PS:j'ai deja appeler FT(aucun pb sur la ligne),puis wanadoo qui m'a fait faire un test(dsltest)ou j'obtient 5%!!! ils m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant,j'attends toujours

MA CONFIG: xp sp2 p4 cpu 2.7,ram 512 anti-virus NORMAN ET ZONE ALARM

si il a une ame charitable qui voudrait bien m'aider...
merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

config LB SAGEM...au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: config LB SAGEM...au secours!!!!   config LB SAGEM...au secours!!!! EmptyVen 25 Nov 05 à 0:17

La première chose à faire c'est d'arrêter les pare-feu qui sont sur le PC. La Livebox contient un pare-feu très performant, pas forcément facile à parémétrer, mais efficace. Donc avant tout, arrêter, voire désinstaller, tous les pare-feu qui traînent sur ton PC. On verra pour la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
hicham180
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

config LB SAGEM...au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: config LB SAGEM...au secours!!!!   config LB SAGEM...au secours!!!! EmptyVen 25 Nov 05 à 21:54

tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre

J'ai desactiver le firewall LB et ZA et j'arrive peniblement a 900k..apparement ma LB s'est mise a jour tt s'est mis a clignoter et l'interface de config LB a changer
voila,je t'attends pour la suite MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

config LB SAGEM...au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: config LB SAGEM...au secours!!!!   config LB SAGEM...au secours!!!! EmptyVen 25 Nov 05 à 23:07

Attention ! Je n'ai pas écrit de désactiver le pare-feu de la Livebox, simplement ceux qui sont installés sur la PC (genre ZoneAlarm).
Revenir en haut Aller en bas
hicham180
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

config LB SAGEM...au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: config LB SAGEM...au secours!!!!   config LB SAGEM...au secours!!!! EmptySam 26 Nov 05 à 1:32

ah! j'ai du mal comprendre.voila c'est retabli Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config LB SAGEM...au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: config LB SAGEM...au secours!!!!   config LB SAGEM...au secours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
config LB SAGEM...au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ! Config LB a distance depusi Interet
» pb config d'origine lb sagem
» config zonealarm pro avec sagem wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser