Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 erreur d abonnenment sur debitmax

Aller en bas 
AuteurMessage
bebe-du-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 0:20

hier j ai pris un abonnement sur le site wanadoo je vien de me rendre compte ke dans mon forfai le telefone adsl est compris dedans
je voudrai savoir une modification peut ce faire avant de recevoir la livebox car je souhaitéré prend la telé a la place
a 32e90
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 0:27

Ma ligne TV n'est pas compatible avec debit max.
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 0:53

-Klesk- a écrit:
Ma ligne TV n'est pas compatible avec debit max.


et si maintenant je reviens de chez france telecom et avec debit mx on p avoir la telé c un forfai special internet + telé a 32,90
c sorti ce week end mais j voi ke c pas encore d actualité
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 0:59

Ca me parait bisard Smile je vais vérifier demain.
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 1:06

-Klesk- a écrit:
Ca me parait bisard Smile je vais vérifier demain.

bah tien nous au courant
sinon j ai bien envid acheté la livebox a darty au lieu de la loué est ce possible vu ke j ai deja souscris
sinon puis anulé cet souscription pour refait l abonnement erroné
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 1:10

Ca c'est du ressort de wanadoo Smile . il me semble que les box en vente sont soumise a souscription. SInon concernant ton abo déjà mis en place si t'as pas dépassé les 7 jours tu peux le résilier pour l'ht chez darty.
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 1:18

-Klesk- a écrit:
Ca c'est du ressort de wanadoo Smile . il me semble que les box en vente sont soumise a souscription. SInon concernant ton abo déjà mis en place si t'as pas dépassé les 7 jours tu peux le résilier pour l'ht chez darty.
Very Happy sa c cool bah je feré une pierre 2 coup j iré a darty acheté la lb et resilié et resouscrire avec l offre tele a 32.90 car j ai souscrit hier samedi
merci du tuille
Revenir en haut Aller en bas
bebe-du-
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 2:52

bon j ai + de precision sur ce forfait il n est pas compatible avec le forfé 8mega mais parcontre avec le 2048 internet + tel a partir de 32.90
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/forfaits/offres_multiservices/index.php&cp=DCO_G_MultiServ
voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Graous
Invité




erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: A savoir   erreur d abonnenment sur debitmax EmptyLun 20 Déc 04 à 10:50

Tient o passage si je dit pas de bétises et un tech ma confirmé que de toute facon si t en 8 m/bit et que tu a l offre tele+tel+inter
la répartition de la ligne ce fait comme sa internet=2048 le reste entre tel et telé en sachant que certain en 512 on une qualité telé super.

donc comment marche la répart pour un abo 2048inter+tel .... compress

tient o passage sa viend de chez mamadoo

Citation :
L´offre eXtense DébitMax est INCOMPATIBLE avec les services de télévision numérique par ligne téléphonique et avec l´offre MaLigne visio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur d abonnenment sur debitmax Empty
MessageSujet: Re: erreur d abonnenment sur debitmax   erreur d abonnenment sur debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur d abonnenment sur debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur 500
» ERREUR #503
» question technique !!
» impossible d'activer le telephone??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser